Prix:11,85 €+ Livraison gratuite

le 24 novembre 2014
je suis enchantée, tres contente, ce cirage est un produit "miracle" !!! mes chaussures ont retrouvé leur souplesse, leur brillant, le cuir est comme "nourri" mes bottes et docks étaient comment dire "usés" pourtant je les cire regulierement en fait le cuir n'était pas nourri depuis que je les ai cirés avec ce cirage, le cuir est comme neuf, vraiment génial ce cirage, fini les cirages "agressifs" avec des produits corrosifs, je n'en prendrai plus d'autres !!
le 9 juin 2016
A première vue la consistance type pommade est très différente du cirage traditionnel en boîte. Mais le résultat est exceptionnel. J'avais une sacoche type médecin en cuir que l'usage avait râpé en plusieurs endroits. Jusqu'alors toutes les tentatives de remise en état étaient restées sans lendemain. Maintenant avec un seul passage de cette crème le cuir paraît flambant neuf et surtout il tient ... Pour les chaussures, j'abandonne définitivement les cirages et les tampons-mousse siliconés.
le 4 juin 2015
C'est un cirage de qualité, et d'un prix acceptable comparé au tarif des magasins de chaussures qui vendent des cirages ''ordinaires''.
En outre, en province difficile de trouver de tel produit, d'où l'intérêt d'Amazon
le 20 juillet 2014
Ce cirage est nickel pour des vestes en cuir.
Aucun problème rencontré pour l'appliquer.

Comme c'est la première fois que j'en achète, je ne sais pas si c'est normal que l'odeur soit un peu forte mais en tout cas, elle ne reste pas sur le vêtement une fois le produit étalé.
le 21 octobre 2013
comme le titre l'indique , j'ai choisi ce cirage pour compléter et peaufiner le résultat obtenu sur un blouson de cuir noir reteinté par la crème rénovatrice de la même marque.. résultat plus que parfait!
le 4 décembre 2014
I'm new to shoe polishing but have many black leather boots and shoes at home that I really like and I want them to last as long as possible. I went for the crème surfine as it had good reviews and saphir's products seem to be highly reputable. I wasn't disappointed! My shoes are all matte and this product gives them a nice soft shine. It makes the shoes look like they're well nourished and cared for. Highly recommended; I'll be getting some more when my jar runs out!
le 5 février 2014
LE produit pour nettoyer régulièrement ses chaussures
Ne contient pas de silicone, et laisse donc le cuir respirer
A compléter avec, de temps en temps, un bon cirage (de la même marque)
le 20 janvier 2014
Voici un vrai cirage qui fera du bien au cuir de vos souliers... à mille pas des ces horsibles dérivés pétro-chimiques aux odeurs de mazout qui semblent avor le monopole dans nos super-marchés....
le 21 avril 2014
Cirage de qualité,un coup de brosse et c'est reparti pour plusieurs jours "de brillance ". A conseiller à tous ceux qui
se plaisent à avoir des chaussures IMPECCABLES.
le 31 juillet 2015
cirage de très bonne qualité qui nourrit le cuir y compris des sièges de voiture, de plus il sèche vite et ne laisse pas de trace.