undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:11,90 €+ Livraison gratuite

le 15 décembre 2014
Pas d'odeur désagréable. Le produit s'étale bien et n'abîme pas le cuir, il est bien absorbé. Il faudrait juste indiquer la contenance du pot, tout petit.
le 13 avril 2016
La photo ne ressemble pas au produit reçu, qui est bien transparent comme l'annonce le précise.

Reçu rapidement, bien avant le délai annoncé !

Le cirage est d'excellente qualité et donne un bien meilleur résultat que les crèmes moins chères.

Dommage qu'ils ne vendent pas de plus grandes quantités !
le 4 juin 2015
C'est un cirage de qualité, et d'un prix acceptable comparé au tarif des magasins de chaussures qui vendent des cirages ''ordinaires''.
En outre, en province difficile de trouver de tel produit, d'où l'intérêt d'Amazon
le 28 février 2016
Très bon cirage
Lè rendu est impeccable
C'est la meilleur marque que je connaisse
De nombreuses couleurs existe mais en transparent cela permet de l'utiliser sur toute couleur de cuir
le 4 juillet 2013
Actuellement, le cirage est un produit rare, même dans les "vrais" boutiques de chaussures.
Grâce à Amazon, j'ai pu trouver un produit de qualité !
le 22 janvier 2014
J'aime utiliser ce cirage, une odeur assez caractéristique, il pénètre bien dans le cuir, l'aspect neutre ne nuit pas a la coloration existante.
le 24 novembre 2014
je suis enchantée, ce cirage est un vrai produit miracle, mes chaussures ont retrouvé toute leur souplesse, le cuir est nourri, souple !!!
le 17 juin 2013
presence de cire d abeille gage de qualite tres beau resultat je le conseille vivement vous ne serez pas decu
le 16 juillet 2015
C'est du cirage qui va bien , c'est du cirage , je ne sais pas si j'ai lis assez de mots .
le 13 juin 2016
J'ai de nombreux sacs à mains de marque et j'entretiens leur cuir avec la crème Saphir. Elle est parfaite, ne laisse pas de trace, pas de film brillant, elle nourrit le cuir. Parfait.