le 20 janvier 2014
Voici un vrai cirage qui fera du bien au cuir de vos souliers... à mille pas des ces horsibles dérivés pétro-chimiques aux odeurs de mazout qui semblent avor le monopole dans nos super-marchés....
le 2 mars 2014
Cirage de bonne qualité à la cire d'abeille. Facile à appliquer, sèche vite, le rendu avec la brosse à reluire est magnifique. En plus, votre cuir sera imperméabilisé jusqu'au prochain cirage.
le 8 avril 2015
Cirage qui mérite sa renommée, les chaussures retrouves leurs apparences d'origine contrairement aux cirages que l'on trouve dans le commerce. Je recommande vivement
le 12 février 2014
Un des meilleur cirage à ma connaissance à ce jour avec un très beau rendu et une belle couleur .