le 20 janvier 2014
Voici un vrai cirage qui fera du bien au cuir de vos souliers... à mille pas des ces horsibles dérivés pétro-chimiques aux odeurs de mazout qui semblent avor le monopole dans nos super-marchés....
le 17 avril 2015
Cirage de très bonne qualité ou dois-je dire pâte à glacer...J'obtiens de très bon résultats. Saphir est toujours à la hauteur de sa réputation.
le 17 avril 2015
très bonne qualité, bonne couleur et facile à utiliser, donc tout pour maintenir les chaussures en bon état à acheter donc.
le 8 février 2016
Produit nourrissant bien le cuir. Donne un petit coup de neuf et fait briller.
Bien pour les chaussures et sacs.

Tous les Cirages Saphir 92 Coloris. Conseils et Achat CIRAGE en Ligne