J ai suivi les conseils trouvés sur les forums de fana de chaussures de luxe pour apprendre a cirer mes pompes comme le ferait le butler du prince Charles (ou comme un ministre celles du president lors d'un conseil des ministres si vous preferez)

Tous "les agités du godillot" sont unanimes ce cirage est l'un des meilleurs sur marche,a priori ca a l air vrai,niveau consistance et finesse c est le top,on verra si mes chaussures apprecieront avec le temps,en tout cas ca n empate pas les coutures et les trous des empiecements des derby golf,comme le fait le baranne qui reste en surface,j ai l impression que ça nourrit bien le cuir puisque ca n empate pas et que le cirage ne part pas sur le chiffon de lustrage quand vous faites briller

Question brillance il n y a rien a redire ça brille (si l on respecte le temps de pose et la procedure bien sur)

En plus ce cirage ne sent pas trop fort,je n aime pas parfumer le placard a la cire d abeille (souvent d ailleurs un arome de synthese rajouté pour faire plus tradi) ou au solvant/therebenthine,ca s impregne dans les vetements et vous avez l'impression de sortir avec le manteau de l arriere grand-pere.
Pour desodoriser les chaussures j'utilise des embauchoirs en cedre c est bien suffisant.

Pour ceux qui ne savent pas cirer les pompes allez sur la page facebook de votre depute ou d un chef de parti,vous allez voir il y a des specialistes (hou que je suis mechant là....mais fo bien rigoler un peu)
le 4 octobre 2014
commeje vous l"ai déjà indiqué ,dans toute la gamme des marrons au noir en passant par l"inclolore pour ne citer que celles ci ,slmt toutes st indispensables ,embellissons nos chaussures,sachons leur donner de l'effet.
le 3 janvier 2013
Très bon produite s étale bien sur le cuir , un cirage de bon facture , produit que je recommande .
le 21 mai 2014
Cette pâte à cirage, en plus de son odeur caractéristique, est parfaite pour cirer et glacer ses souliers. Une technique à prendre mais qui donnera de beaux résultats avec ce cirage de qualité.
le 15 mai 2016
Très bon produit, un des meilleurs cirages,à utiliser en complément d'une cire en pot de la même marque.Avec la bonne technique (voir sur le net glaçage chaussures) j'ai obtenu un glaçage super sur des souliers .Pas la peine de mettre beaucoup de pâte, bien étaler, laisser sécher et un bon lustrage! Super brillant!