le 21 janvier 2014
Les amateurs de chaussures bien entretenues seront sans doute sensibles à la qualité des produits qu'ils y mettent. Ce cirage est destiné au "glaçage", c'est à dire à donner un aspect final brillant, presque miroir, au cuir de vos chaussures. A la cire d'abeille (ingrédient indispensable pour maintenir le cuir en vie), ce cirage se différencie de ceux qu'on peut trouver en grandes surfaces par le fait qu'il ne contient pas d'hydrocarbures genre white spirit et autres saletés qui détruisent vos cuirs. Evidemment il faut y consacrer un peu de temps et un peu d'huile de coude mais nous ne sommes pas dans le monde du produit qui prétend briller tout seul en laissant une couche infâme sur vos chaussures. Si vous avez de belles bottes, de belles chaussures de qualité, faits dans de beaux cuirs et que vous aimez les porter propres, bien lustrés et bien nourris, alors vous apprécierez ce produit.
le 5 février 2015
cirage de bonne qualité, la couleur parfaite pour mes chaussures, elles brillent impec! pas d'odeur nauséabondes comme certaines marque. livraison rapide, je recommande sans hésitation.