le 13 avril 2016
Depuis un certain temps ou un temps certain je cherchais un cirage bleu marine ! Déja dans les grandes surfaces..... il n'y a que du noir , du marron ou de l'incolore comme ça c'est réglé !!!
Du coût je me suis tournée sur internet et sur AMAZON ou j'ai un peu l'habitude de faire quelques achats et bien sur j'ai trouvé !!! pour le coût je suis ravie de ce cirage d'une très très bonne qualité qui couvre bien le cuir . Je l'ai acheter pour mon sac en cuir ( dont je ne citerais pas de marque !) Il a retrouver son eclat du premier jour !
Je suis hyper contente de mon achat enfin un cirage .... un vrai cirage avec une incroyable texture.
Envoie ultra rapide MERCI AMAZON CAR SUR VOTRE SITE ..... SI L'ON NE TROUVE PAS CE QUE L'ON VEUT ... C'EST QUE L'ON Y METS DE LA MAUVAISE VOLONTÉ !!!
le 15 août 2014
Bonjour Pâte qui couvre bien et annule les éventuelles traces éraflures griffures usures diverses et rend aux chaussures un bel aspect brillant merci
le 24 avril 2015
Acheté pour renover une vieille valise et supere qualité de cirage et la bonne couleur. Achat conforme à mes attentes!
le 4 avril 2014
J'ai cherché un produit comme ceci pendant des mois dans le commerce, sans succès. J'ai payé plus cher de frais de port que le produit mais, si j'avais opté immédiatement pour l'achat sur Amazon, j'aurais économisé du temps et de l'argent !

Rien à dire sur le produit. Il m'a permis de restaurer mon canapé. L'odeur est très agréable.
le 16 mai 2014
Je suis très satisfaite de ce produit. Je m'en suis servie pour la rénovation d'un blouson en cuir qui a retrouvé depuis toute sa souplesse et sa couleur.
le 17 avril 2015
Cirage de très bonne qualité ou dois-je dire pâte à glacer...J'obtiens de très bon résultats. Saphir est toujours à la hauteur de sa réputation.
le 20 décembre 2012
çà lui a redonné un bon coup de jeune. en plus çà retire toutes traces de griffes superficielles de chiens ou jean. bon produit.