Format: DVDModifier
Prix:7,26 €+ 2,79 € expédition

Nous trouvons ici toutes les caractéristiques du « Krimi » (film policier allemand des années 50/60 souvent basé sur les oeuvres d'Edgar Wallace) avec comme souvent une touche « british » bienvenue (co-production anglo-allemande oblige). L'intrigue est pleine de rebondissements évidemment un peu prévisibles (on est quand même dans de la série « b ») mais les acteurs (anglais et allemands) sont convaincants. On a même le plaisir de retrouver quelques noms qui raviront les amateurs (Leo Genn, Heinz Drache qui joua dans « Fu Manchu », et l'immense Christopher Lee, transfuge momentané de la Hammer ). Le film est en couleurs, en scope et le DVD de bonne tenue malgré quelques petits défauts. Dans la catégorie « cinéma de quartier », une réussite. Attention, pour les non anglophones, il n'y a pas de sous-titres mais ce film n'est disponible dans aucune édition en français.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2013
Je n'ai pas été fasciné par ce film que j'ai surtout acheté pour Christopher Lee dont je suis un grand fan, je m'attendais à un film d'horreur, mais je me suis retrouvé avec un thriller, d'ou une certaine déception...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus