undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Citadelle aux 100 tours (nouvelle édition) Broché – 2 octobre 2010


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 29,00 EUR 8,96

Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Votre maître de confrérie vous confie votre première mission en tant que chevalier : escorter la princesse Elora. Malheureusement, cette tâche s'avère plus difficile que prévue, vous devrez faire face à de nombreux imprévus. Saurez-vous déjouer les tours des créatures ailées, du magicien, de l'homme-oiseau, ou encore des gnomes et de la méduse ? Vous devrez user de toutes vos ruses si vous voulez libérer la princesse de la citadelle céleste...A chaque page, vous devrez relever le défi et choisir la route à suivre. Bonne chance !

Biographie de l'auteur

S'éclipsant du monde de la publicité où il est dessinateur, Emmanuel Saint a illustré son premier livre aux Editions Gründ, retrouvant dans La Citadelle aux 100 tours un complice de longue date, l'auteur Jean Luc Bizien, venu lui aussi de Normandie.C'est dans La Liberté de Normandie qu'Emmanuel a publié son premier dessin en 1980. Il illustrera ensuite les Histoires des villes normandes en BD. En 1985, en association avec des amis, il crée avec Les Editions du Cactus.Après des études d'histoire et de sociologie et un rapide passage aux Beaux Arts, Emmanuel vit depuis 1990 à Paris avec ses deux chats et ses poissons.Représenté par l'agence Surcouf, il dessine pour la publicité où il est "roughman", sa particularité étant donc de dessiner très vite, à la demande.

Jean-Luc Bizien est né en 1963 à Phnom-Penh où il a vécu une partie de son enfance. Entré à l'École Normale de Caen en 1984, il y découvre les jeux de société et en particulier les jeux de rôle. Depuis, il s'en inspire dans ses classes, les adaptant dans une méthode pédagogique toute personnelle. Il écrit son premier jeu de rôle en 1989. Il sera publié la même année et le second, Chimères, obtiendra le prix du Jeu de rôle de l'année en 1994. Ce fut pour lui l'occasion de rencontrer Didier Graffet, jeune dessinateur qui est devenu son complice dans la création d'ouvrages de la collection " Vivez l'aventure " aux éditions Gründ.Le premier livre-jeu dont il a écrit le texte, La Forêt aux 100 sortilèges, a été publié en 1995. Il a publié à la rentrée 1996, toujours chez Gründ, un nouveau titre, La Tour aux 100 menaces, un livre-jeu dans lequel le lecteur doit encore une fois relever des défis, choisir sa route dans un univers peuplé de créatures fantastiques. L'Océan aux 100 abîmes illustré par Didier Graffet et La Pyramide aux 100 malédictions illustré par Emmanuel Bazin sont sortis en mars 1997. Le cirque aux 100 prouesses, illustré par Didier Graffet, est sorti en septembre 1997 et c'est avec Emmanuel Saint qu'il a fait La Citadelle aux 100 Tours et La Librairie aux 100 Trésors.!. La Colline aux 100 fées illustrée par Sandrine Gestin est sorti en mars 1999 et L'Ecole aux 100 Farces en mars 2000, illustré par Gilles Bonotaux. La rentrée 2001 a vu naître un nouveau développement de la collection dont Jean Luc Bizien assure l'écriture des textes : les polars.C'est avec la complicité pour l'illustration d'Emmanuel Chaunu, caricaturiste, que Jean Luc Bizien a imaginé " Le Bestiaire de Noé ". En 2003 paraissent les quatre titres d'une nouvelle série " La Forêt de Brocéliande " illustrés par Emmanuel Saint et Julien Delval. En mars 2004 est paru 50 surprises à la ferme, un " Vivez l'aventure " pour les petits dont les illustrations ont été concoctées par Emmanuel Chaunu ainsi que 50 surprises au ZooDepuis 2008, la collection " Vivez l'aventure " fait peau neuve avec plus de jeux, des pages BD et de nouveaux illustrateurs dont le frère de Jean Luc, Eric Bizien.



Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?