Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

City Hunter Ultime Vol.26 Broché – 14 octobre 2009


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,00 EUR 20,00
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 20,00 EUR 14,99

Notre boutique Panini

Boutique Panini
Découvrez notre boutique Panini avec ces différentes collections : Marvel Comics, Fusion Comics, Panini Manga, Panini Kids et Panini Books.

Offres spéciales et liens associés



Descriptions du produit

Revue de presse


Après l’aspect grandiose du précédent, les histoires de ce tome paraissent un peu ternes, et c’est bien dommage car à bien y regarder elles sont pas mal du tout. Et surtout, fait rare dans ce titre, on en trouve quatre, largement de quoi satisfaire les fans. Bien sur dans le lot, on trouve la conclusion de l ‘histoire entamée dans le tome précédent, et l’introduction de la nouvelle qui ne sera que développée dans le prochain, mais au moins on a de la diversité !

On commence donc par terminer une histoire sympathique qui au final ne nous en apprendra pas autant sur Ryo que ce qu’on pouvait espérer mais qui reste intéressante, elle se conclue par un duel avec un nettoyeur qui n’a pas le niveau mais qui met en scène Umibozu de façon amusante. Ce même Umibozu que l’on retrouve dans un épisode totalement décalé et véritablement rafraîchissant pour un titre qui tourne un peu en rond et qui peine à se renouveler. La troisième histoire, complète, fait intervenir un personnage ressemblant grandement à Makimura ce qui ne manque pas de faire son petit effet, et malgré l’intérêt de ce passage, il ne tient pas toutes ses promesses, notamment à cause du dit personnage qui ne paraît pas exploité convenablement (l’histoire étant sans doute trop courte).
Et enfin on conclut sur une histoire des plus classique où Ryo doit protéger une belle jeune femme qui refuse son aide…rien de bien excitant en comparaison de ce qu’on a vécu récemment…On attend donc le retour des cotés dramatiques et grandiose du titre !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Monsieur Nogami a enfin trouvé l’époux idéal pour sa fille flic de choc et de charme. Ce prétendant a tout pour plaire à Saeko : sosie d’Hideyuki Makimura, c’est un policier habile, intelligent et intègre. Il n’y a qu’un hic... il veut la peau de City Hunter !



Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?