undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 novembre 2013
Pas de fioriture, juste pratique à ce qu'il est destiné
Il y a un orifice à l'extrémité du touchpen pour y passer une dragonne qui n'est pas fournie...dommage
Sinon rempli bien sa fonction recherchée
Vendeur à recommander car rapide et soigné
le 18 novembre 2014
Ils font ce qu'on leur demande, avec ce bout façon gomme. Attention néanmoins à ne pas trop forcer. Je pense qu'avec le temps, il s'usera un peu. Mais avec quatre stylos, on a de quoi faire. Je l'utilise sur mon Iphone et le trait est fidèle. Très bon prix. Une semaine d'attente environ pour le réceptionner car il vient de loin...
le 17 mai 2014
C'est de la camelotte, mais on ne va pas faire le difficile tant ce lot de 4 stylets est bon marché. J'aurais mis 5 étoiles si l'embout en silicone avais été plus solide et un peu moins mou (je l'ai rempli avec du coton : c'est beaucoup mieux).
le 17 août 2014
Livraison rapide. Les stylos ont un embout assez résistant par rapport à ce que j'ai déjà vu. De plus, ils fonctionnent très bien contrairement aux stylos que j'avais dejà essayé.
le 23 août 2014
Bon rapport qualité prix. Bonne couleur sur le noir et le gris. Pas adapter au enfant car stylet en métal donc risque de rayure si l'enfant l'utilise de l'autre sens.
le 3 février 2015
stylet mauvaise qualité!
pas adaptables sur tout support mobiles numériques.
Je ne recommande pas ces produits!
Autant acheter le prix fort
le 6 juin 2014
Super pour le prix 4 stylets et ils sont nickels n'hesitez pas et n'hesitez pas....ah oui , n'hesitez pas voila
le 3 juin 2014
Pratique pour l IPhone et la tablette .
Dommage qu il n y ai pas un petit anneau pour l attacher .