le 6 juillet 2013
This book wasn't what I was expecting so I was disappointed. I didn't like the characters and found it difficult to care for what happen to them. The plot didn't interest me as we only see them develop their relationship.

I didn't finish the book.
le 14 janvier 2001
Dans la droite ligne de la série des aventures de Miles ! Des vrais scènes d'anthologie ! Superbe !
le 23 septembre 2002
Pour tous les passionnés de la saga des Vorkosigan cet épisode est indispensable. Ceux-là et les autres trouveront une belle histoire d'amour et des intrigues politiques prenantes dans un univers de science-fiction très riche.