Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2010
Je le conseille à ceux qui ont la flemme de lire le livre de Marshall Rosenberg: "Les mots sont des fenêtres (ou des murs) : Introduction à la communication non violente". En effet, ce petit livre répète les principes essentiels de la communication non violente. Cela dit, le livre n'apporte pas plus d'information et ne répond pas à plus de questionnement sur la communication non violente.
le 3 octobre 2015
Titre américain : The Heart Of Social Change car personne ne le mentionne jamais et je suis un peu agacé parce que j'aimerais bien un peu plus de clarté en l'occurrence ! Un incontournable encore une fois pour ceux qui cherchent à changer leur vie et des réponses à leurs questions...
le 6 septembre 2014
Tous les ouvrages de CNV devraient être étudiés à l'école, car nous avons vraiment besoin de savoir ce qui nous dirige dans la vie et de reconnaitre ses besoins tout en sachant les exprimer et les satisfaire éviterait bien des souffrances unutiles
le 25 mars 2013
Tous les livres de Marshall Rosenberg sont des trésors. Alors n'hésitez pas ! J'admire cet homme si simple et plein de douceur et de bonté. A lire sans modération
le 15 novembre 2014
Livre très court qui m a donné une clé ou deux pour aller proposer la CNV ( ou un autre service d ailleurs) à une institution ou une personne.