Acheter d'occasion
EUR 10,00
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Le Piano-Livre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Editeur : Rivages Date de parution : 1988 Description : In-8, 402 pages, broché, occasion, couverture défraîchie Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles de marque Mail Lite. Photos supplémentaires sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Merci
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Clandestin Broché – décembre 1988

4.7 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 13,00 EUR 7,40

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Il n'y a pas que les enquêtes de police qui soient " clandestines " dans ce roman de james ellroy. Il y a aussi les ambitions, les liaisons amoureuses et sexuelles, les pulsions, les violences, les vies anodines, les morts atroces, les rédemptions. elles mèneront l'agent de police freddy underhill sur la piste d'un tueur de femmes pendant " les dernières années de sa jeunesse ". Clandestin se situe, dans l'oeuvre de james ellroy, entre brown's requiem et lune sanglante. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Un an seulement après son premier roman Brown's Requiem, James Ellroy publie Clandestin et pulvérise les règles du polar tout en se plaçant définitivement en orbite du genre. On suit les débuts de la carrière de policier du jeune Freddy Underhill à partir de 1951. En tandem avec un vieux flicard bougon et alcoolique, et qu'il vénère pourtant, il obtient vite une récompense d'honneur lors d'un fait d'arme héroïque durant lequel il perdra son coéquipier. Cet évènement sera le début de sa nouvelle vie. Il l'imagine exemplaire mais le zèle le fera vite déchanter. Une mauvais intuition, une association hasardeuse menant à une enquête clandestine et sa carrière part vite à la poubelle. Dupé, déchu, humilié.
Mais l'appel du devoir civique, de la vengeance ainsi que des égards qu'il doit à son défunt coéquipier le fera chercher la rédemption. Omnubilé par sa dernière enquête bâclée, il repart en chasse, de son propre fait cette fois. Tout devient alors clandestin. Sa vraie vie, ses fausses identités. Mais l'univers glauque dans lequel il navigue n'est pas illusoire lui. Crimes passionnels, jalousies, trafic de stupéfiants à grande échelle, inceste... De découvertes révulsantes en révélations inavouables, Underhill voit son état psychique et physique décliner face à tant d'horreurs. Mais son obstination est plus puissante que sa répulsion.
Ellroy sort des sentiers battus du polar en tissant un récit réaliste où chaque protagoniste représente ce qu'il déteste.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Avec Ellroy pas de surprise. Son écriture sublime nous replonge dans une Californie oubliée ou méconnue, avec des personnages dont on ne sait plus très bien s'ils sont bons ou méchants. Un auteur à ne jamais manquer!
Remarque sur ce commentaire 8 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
deuxième opus de l'american pit bull. SON premier brown's requiem fut une véritable baffe dans la gueule. Je ne pouvais plus le lacher avant d'en avoir terminé. Moi qui n'était pas trop un adept des romans policiers, ellroy est bien plus qu'un auteur de polars.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?