le 17 juin 2016
Super mais la il y a un bug avec la mise à jour car quand je lance le jeu il me demande de faire la mise à jour mais quand je suis sur le score il y a plus de mise à jour à faire c'est super agaçant.
le 7 mai 2016
Ce jeu est génial ! Au début je me disais que c'était un plagiat de clash of clans mais c'est beaucoup mieux car on gagne des gemmes chaque jour plein de sorts ,on peut faire une dizaine de types d'attaque avec les héros , combattre des boss ,on peut aussi améliorer l'hdv jusqu' au LV 20 !bref c'est trop bien ji passe 3heures par jour JE RECOMMANDE À FOND
C'est un jeu formidable en plus il y a plein de bâtiment et héros qu'on peut améliorer. Je conseille se jeu à tout le monde.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2014
J adore ce jeu !!! Je passe beaucoup de temps dessus ....si vous aimez les jeux de strategie telecharger le sans hésiter !! Dans le jeu en + des troupes nous pouvons avoir des heros et des tours de defenses....bons moments de plaisirs !!
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Ce jeux et super c'est comme clash of clans mais avec plus de chose et chaque jours on gagne des gemmes et sur clash of clans non.Ce jeux je vous le conseille fortement.
le 13 mars 2014
Il est très bien il ressemble énormément à clash of clans mes tu peux attaquer plein de personne sans trop dépensée d'or il est vraiment trop bien je vous le conseille
le 18 juin 2016
Impossible de jouer. Mise à jour demandée mais pas de mise à jour possible, juste "ouvrir" et ça reboucle. Pas cool pour les enfants
le 25 avril 2014
je peut vous le dire il est super,mais un peut trop copieur de clach of clan
Télécharger le vous allez voir!
Non37
Merci
le 17 février 2015
Jeu apriori F2P joli entrainant mais chronophage et P2W si vous voulez progresser vite et avec les meilleurs heros. Tout tourne autour de l'obtention et l'entrainement des heros. Les troupes sont fun mais assez accessoires. La compo de votre equipe et la strategie de positionnement des batiment est super interessante!
le 12 juin 2015
pour repondre a certain qui voudrai avoir clash of clan sur kindle vous allee sur internet vous tapez (1mobile market ) vous l instalez et vous pourai avoir boom beach clash of clans et des centene de mille d autres j ai moi meme hdv 10 et tout mes batiment maxer cordialement