Classeur Ultra Pro Collectors - jeu de cartes - noir
Prix:16,37 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 octobre 2011
Je suis un utilisateur régulier de la gamme Ultra Pro.

Cette société américaine propose toute une série de produits pour collectionneurs afin
de protéger leurs collections tout en permettant de les admirer.

Ce classeur est un classeur 2 anneaux 6,5cm (vous pouvez mettre jusqu'à 6,5cm d'épaisseur de feuilles).
Il est utile si vous utilisez des feuilles plastiques pour recevoir des cartes, de marque Ultra Pro ou autre.

Vous collectionnez les cartes de la NBA ? Les cartes de la WWL? Les cartes téléphoniques?
Voici un moyen simple pour les conserver et pratique pour les admirer sans les abimer.

Vous jouez à des jeux de cartes à collectionner comme Magic the Gathering ou Pokemon, Yu Gi-Ho
(désolé pour l'orthographe) ou autres, voici un moyen trés pratique de ranger vos cartes pour améliorer
votre stratégie.

Pourquoi utiliser un tel classeur? Sa durée de vie.

1. c'est un classeur dont la couverture résiste aux sodas, au café mais pas aux cigarettes( oui y a des
psychopathes dans ce monde).
2. L'anneau résiste bien au poids de 6.5cm de feuilles plastiques et de cartes et ne se déforme pas dans le
temps(éviter cependant les marteaux ou les pinces il n'est pas fait pour). Même le sytéme de fermeture
a une longévité exceptionnelle. Et le tout n'a pas tendance à lâchement abandonner sa couverture à cause du poids
des feuilles ou à cause d'une utilisation peu délicate, comme ça arrive souvent avec les classeurs des grandes
surfaces.
3. L'anneau qui reçoit les feuillets n'est pas rond, mais droit, comme dans les grands classeurs du commerce.

Donc si vous étes collectionneurs et aimez regarder souvent vos cartes, c'est un achat sur que vous ne regreterez pas.
de plus il est sobre (noir c'est sobre) et pour les maniaques de la classification il y a une pochette plastique sur
la tranche où vous pourrez décrire le contenu du classeur avec précision.
le 15 août 2013
Ce classeur, je le recommande pour ceux qui souhaiterait prendre soin de leur carte.
Il est rigide, costaud puis prend pas beaucoup de place !
le 5 août 2014
Je suis très satisfait de cet achat.
Classeur de très bonne qualité ! Idéal pour les cartes de collection.
Je recommande cet article.
le 27 décembre 2013
J'aime ce classeur par sa matière et il est parfait pour garder mes cartes en parfait état.

J'utilise ce classeur en attendant d'autres classeurs de Pokémon avec ces versions spécifiques.
le 5 juillet 2015
J'ai reçu ce classeur avec une étiquette au dos ayant la même référence que celle du descriptif donc apparemment il s'agit du bon modèle. Le problème qui me pousse à mettre 2 étoiles malgré les éloges des commentaires présents est qu'il n'y a aucune diffraction de la lumière sur la face avant, pas de mélange subtil de couleurs (je l'ai pourtant exposé à différentes sources de lumières) mais juste les caractères majuscules couleur "argent-aluminium" que je trouve fades; impression laissant à désirer d'ailleurs car il y a déjà des traces de frottements sur les lettres de début & et de fin; et pas de protection, j'ai reçu le classeur dans une grande caisse en carton. Bref, vous l'aurez compris, le classeur que j'ai reçu semble être un ersatz de celui du descriptif. Je vais devoir le retourner: déception et perte de temps.
le 12 novembre 2014
Ce classeur est parfait pour y ranger ses cartes et suffisamment large pour accueillir une centaine de feuilles protectrices.
Il est très résistant et a une bonne finition, mais on peut regretter son prix un peu élevé.
le 8 décembre 2014
Excellent classeur. Pas grand chose de plus à dire : beau, facile d'utilisation, les pochettes de rangement vont bien à l'intérieur et bonne qualité.
le 23 janvier 2015
TRES BEAU CLASSEUR, QUI A PLUS DE SUITE A MON FILS.
SOLIDE, SUPER STYLE ET TRES PRATIQUE
ANNEAUX UN PEU DURE POUR UN ENFANT À OUVRIRE
le 16 août 2014
Classeur vraiment nickel, très classe, la surface du classeur est légèrement molletonnée et très agréable à prendre en main et ne marque pas.
le 14 juillet 2012
c'est le 4ème classeur que j'achète pour le rangement des cartes pokemon de mes enfants.
solide, pratique pour le rangement...