Format: CD|Modifier

le 24 septembre 2009
J'ai commandé ce disque, car je souhaitais connaître davantage certains titres d'opéra célèbres, mais la musique n'était vraiment pas comme je l'imaginais.J'aurais dû peut-être me renseigner sur la voix de la Vocaliste avant de commander. Les débuts sont assez prometteurs, notamment avec "l'enfant Gipsy", mais on se lasse très vite. J'ai l'impression que la tessiture de la voix est moins beaucoup développée qu'avec d'autres soprano, je ne suis pas emballée. Je trouve que cette voix manque de "vibrato".

L'article m'est parvenu légèrement endommagé. Quand j'ai ouvert le boîtier du disque, certains éléments étaient cassés.Je suis un petit peu déçue, mais j'aurais dû prendre plus d'informations sur Nana Mouskouri avant de commander, car c'est assez "spécial".
le 9 mars 2012
CD d'occasion en parfait état. Rien à redire.Bel enregistrement ,belle voix, très agréable à écouter.Je ne regrette pas cet achat.
le 24 février 2014
Envoi rapide. J'ai choisi çe cd pour l'Ave Maria chanté par nana mouskouri . C'était pour un cadeau et il a beaucoup plu.