Lancelot ou le Chevalier de la charrette
Format: BrochéModifier
Prix:3,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2013
L'avantage de cette version (ou son inconvénient, c'est selon ce qu'on attend), c'est qu'elle n'est pas en vieux français comme l'autre version de Folio junior. Donc un enfant comprend mieux les choses qui y sont racontées.
le 19 octobre 2014
c 'est un livre demander par la prof de Français de ma fille , la livraison est plutôt bien et il etait parfaitement emballé, le prix est plus que abordable
le 29 novembre 2013
SUITE A UNE DEMANDE D'UNE PROFESSEUR DE 5 EME AYANT DONNE LES REFERENCES EXACTES J'AI ETE RAVIE DE RECEVOIR LE LIVRE