le 21 décembre 2012
J'ai bcp hésité avant d'acheter ce clavier. Il n'y avait encore aucune commentaire sur le produit en comparaison aux autres claviers pour tablettes Samsung. Ce qui a finalement motivé mon choix, c'est le fait que ce dernier était le seul clavier AZERTY dans la liste qui m'était proposée.
Livraison rapide (comme d'habitude), emballage soigné.
Le clavier se marie très bien avec ma tablette Galaxy Tab 2 10.1 couleur blanche. La couleur grise (aluminium) est exactement la même couleur que vous avez sur le rebord de la tablette.
Belle prise en main les touches ne sont pas trop rapprochées, donc saisie facile avec les 10 doigts.

Le seul petit bémol est que lorsque que l'on met la tablette dans l'encoche prévue, il est impossible de jouer sur l'angle d'inclinaison comme avec un ordinateur portable. Mais, on ne peut pas tout demander à un clavier... donc je ne m'en formalise pas.

Petit plus... La tablette peut etre rabattue sur le clavier en fin d'utilisation, on a alors l'impression de transporter un notebook.

Très satisfait de mon achat, je vous le recommande!!!
le 28 décembre 2012
Simple, pratique, léger. Installation ultra rapide. Seul problème, n'est pas livré avec le chargeur et difficulté à trouver la prise adéquate
le 12 septembre 2012
Très utile ce produit. Un agréable luxe à petit prix. Connexion Bluetooth facile, les touches de fonction spéciaux sont pratiques et marchent bien. L'emploie avec un souris Bluetooth est encore plus géniale.
Possibilité de charger le tablette en position paysage pendant l'emploie dans le clavier et retournant le tablette pour libérer le prise de chargement vers le haut... ce qui n'est pas possible dans le plupart des housses/étuis-claviers. Le clavier se charge séparément... la charge est de longue durée et n'épuise pas la tablette.
Le produit est un peu fragile. Il vaut mieux un surface stable. Attention aux gosses. La position paysage est bien. En portrait, la tablette ne tien pas assez bien. Bien sur que le clavier marche même quand le tablette est libre. La protection qu'offre la coque quand c'est fermé n'est pas mal... mais à le laisser libre dans un sac, je mettrais le tout dans une housse pour assurer qu'il reste bien fermé.
English speakers, see more detailed product reviews on Amazon.com at
le 7 décembre 2012
Mon Samsung Galaxy vient de prendre une autre dimension grâce a ce clavier dernier cri. Super facile d'utilisation. il est très facile à connecter et très confortable d'utilisation. Je le conseille à tous c'est super
le 1 février 2013
Pour commencer, le clavier AZERTY est fonctionnel avec la tab2 via bluetooth et pour le recharger, un câble USB est fourni avec MAIS la coque et clavier n'accroche pas du tout la Tab2 10.1, mais heureusement que j'avais une autre idée derrière la tête, je m'explique: j'avais déjà commandé il y a 3 mois une housse étui et j'espérais y glisser la coque et clavier. Donc je reçois la coque et clavier et je l'insert dans la housse étui en la tournant et retournant pour pouvoir trouver la bonne position pour refermer le tout correctement; et bingo, l'écran de ma tab2 ne touche pas le clavier grâce aux encoches de la coque et clavier mais en plus ma housse étui se referme sans problèmes. La plupart des housses-clavier "valent" entre 75€ et 99€ voir plus... Bref ma housse-étui + ma coque et clavier m'est revenu à moins de 60€. Si vous êtes intéressé par la housse-étui, son nom exacte chez amazon est: Housse/étui en cuir-PU avec 360 degrés de rotation pour 10.1 pouces Samsung Galaxy Tab 2 P5110/P5100.
le 19 décembre 2012
Je suis déçue : après quelques semaines d'utilisation, les touches du clavier s'effacent. Par contre, une fois chargé, il a une bonne autonomie.
le 16 avril 2014
Installation du clavier très rapide avec la notice fournie en français. Pour l'instant je ne regrette pas mon achat, ça aide vraiment pour rédiger mes emails quand je suis sur ma tablette et que je n'ai pas envie de me remettre sur mon ordinateur et que le tactile m'énerve ! En plus lorsqu'il est retourné sur la tablette, il en épouse bien la forme, ça se voit qu'il est vraiment prévu pour ce modèle là donc il tient bien en place. Je suis maniaque donc je mettrai le tout dans une housse pour éviter les rayures si je dois l'emmener en dehors de la maison, mais c'est tout à fait transportable sans ça.
J'ai cherché pendant des mois un clavier pour tablette avec d'assez bons commentaires et pas trop cher pour au cas où ça n'irait pas donc je suis très satisfaite de mon achat.
Je recommande autant le vendeur que ce produit !
le 24 décembre 2012
Pour les connexions blutooth et le design assez reussi. Le conditionnement du clavier était nickel. Compatibilité 100% galaxy tab 2
le 29 janvier 2013
Tres bon clavier, qui permet de liberer la partie clavier virtuel, sur la tablette, et qui fonctionne parfaitement. En revanche, il manque 1 systeme d'attache "mecanique" à la tablette, ce qui ne permet pas toujours à la tablette de bien rester en place, au lit ou allongé sur lecanapé par exemple, mm si le systeme de "rail" n'est pas trop mal fait et qu'il maintient qd mm 1 minimum la tablette en place. 1 étoile en moins pour le systeme d'accroche. 1 autre pour l'absence de connexion mécanique, via le port proprietaire de la tablette (aussi penible qu'un Iphone), rendant obligatoire la connexion bluetooth, vidant plus vite la batterie, alors qu'au contraire, le clavier aurait pupermettre de recharger la tablette. Sinon, confort et vitesse de frappe, ainsi qu' erreurs liees à (l'excellente) sensibilité de l'ecran. Bref un tres bon produit, qui aurait pu etre parfait, mais qui apportent un vrai plus à la tablette.
le 30 janvier 2014
Ce clavier très joli sert de coque et de support pour mon Samsung Galaxy tab 2 10" MAIS la batterie ne tient pas la charge (en fait elle ne se charge plus (ce clavier aura durer trois semaines !).