Claymore, tome 24
Format: BrochéModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Fini les quelques temps morts de certains des volumes précédents pourtant déjà excellents: Exaltés, Abyssaux, quelques secrets révélés, des surprises et batailles inatendues... Qui relèguent nos chères héroïnes à un rôle très secondaire mais vraiment ici dans le bon sens.

Mais attention il a un défaut: de l'action tout du long au travers de combats de Titans, il se lit plus vite comme il y a assez peu de textes... Vivement la suite ! (dans quelques mois ). Complétement indispensable, un des meilleurs de la série.
le 21 juillet 2014
Tout comme Berserk, le rythme de parution est très lent puisque nous avons rattrapé l'édition japonaise
Claymore reste une bonne série, à conseiller
le 19 août 2014
De l'action à GOGO mais l'histoire devient complexe , Mention spécial aux exaltés , les dessins restent trés beau.
A lire
le 30 août 2014
Pour ceux qui ne connaisent pas, ce manga n'est pas D.gray man 24 de Katsura Hoshino, mais Claymore 24 de Norihiro Yagi.