le 5 octobre 2013
Dommage qu'il ne soit pas encore traduit mais ce livre serait à mettre entre toutes les mains !

Pour ceux qui pensent comme moi, que se soigner aujourd'hui ne passe plus par une médication mais bel et bien
par une hygiène alimentaire spécifique ! Alejandro Junger, ancien cardiologue à NYC, décrit très bien l'environnement actuel humain et ses méfaits sur la santé ; il offre des solutions basées sur la détoxification des intestins, appelés aussi 2è cerveau ! A lire absolument.
le 7 novembre 2014
j'ai déjà lu beaucoup de livres sur la relation entre la maladie et l'état de nos intestins (entre autre, "l'alimentation ou la 3ème médecine"). Celui-ci explique très clairment et très simplement les principes derriere tout cela, et donne des conseils clairs.
Seul bémol, il est difficile en Europe de trouver tous les ingrédients/compléments alimentaires pour suivre son régime à la lettre.