le 15 avril 2009
Un très bon album, un peu court, mais vraiment bien. Les chansons sont simples, mais la voix de Missy est très prenante, un véritable régal !
Je le conseille vivement à ceux qui aiment entendre une belle voix sur un fond de guitare =)
le 15 novembre 2012
J'adore!! Missy Higgins est juste géniale, elle a une superbe voix, elle joue du piano, de la guitare, ses chansons sont superbes, je le conseille vivement!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 juin 2010
La voix de Melissa "Missy" Morrison Higgins nous vient de tout là-bas, down under, d'Australie, de Melbourne pour être précis.
Ses tubes figurent souvent dans les BO des séries télé (comme Grey's Anatomy).
Son pop-folk très ample est plutôt sympa, quelque part entre Dido et Sarah McLachlan.
Le seul bémol, mais qui n'a rien à voir avec sa musique, c'est que la dame s'est ouvertement déclarée à voile et à vapeur ... c'est un peu gâcher !

Un extrait des paroles de The sound of white :

Promise to take me to before you went away
If only for a day.
If things get real for me down here,
Promise to take me back to the tune
We played before you went away.
And if I listen to, the sound of white,
Sometimes I hear your smile, and breathe your light.
Yeah if I listen to, the sound of white ...

Pour celles et ceux qui aiment les chanteuses venues de loin, très loin.
le 21 avril 2009
Encore une artiste découverte grace à deezer.
Je ne pouvais pas ne pas posséder cet album : que du bonheur.