le 24 novembre 2013
Il s'agit d'un texte assez court, facile à lire pour les enfants et dont l'histoire est intéressante. Il est destiné à ma fille de 9 ans qui l'a lu très vite !
le 16 mai 2013
voici une petite histoire que mon fils a lu avec joie.je le conseil vivement aux enfants c’est très touchant.la petite fille est vraiment mignonne.
le 10 décembre 2014
Une petite histoire très appréciée par mes filles qui l'ont toutes lu chacune leur tour. Je recommande ce petit ouvrage à tous les parents.
le 28 février 2014
Très belle histoire pour les petits et les grands, mon fils de 9 ans a bien aimé aussi. Facile à lire et à comprendre pour les enfants.
le 18 février 2014
Les enfants ont adoré le livre clic -clac !l'enfant qui ouvrait toutes les portes. Ca leur a bien plu
supér l'histoire.
le 9 janvier 2016
Çà raconte l'histoire de la charité,il n'est pas très long (c'est pas mon point fort) certes mais il apprend des choses.
le 23 décembre 2015
ma fille a adoré l'histoire de ce livre
je le recommande pour tous les petit enfant qui aimes bien lire
le 7 mars 2015
C est bien mais je n aime pas quand elle dit clic clac c est trop si non c est coulé +5