le 15 janvier 2012
Je suis d'accord avec le message précédent concernant l'objet: rien à redire, le coffret est très élégant.

En revanche, quelle déception en découvrant les DVD! Aucun, je dis bien aucun, ne possède un audio 5.1. Les films sont en 2.1, même les plus récents comme Gran Torino, Invictus et Au-delà, ce qui est proprement inacceptable. Et je dois booster le son de mon home cinéma au max pour comprendre les dialogues. Bref, une catastrophe!

Comment Warner a-t-il pu négliger à ce point cet élément? A l'heure du blu-ray, c'est inacceptable.

By the way, la description du produit par Amazon est donc fausse. Je commence à comprendre pourquoi le coffret est vendu presque moitié prix...
le 29 décembre 2011
Bon autant vous dire tout de suite, je n'ai pas encore regardé les films inclus dedans.
Je vais donc vous parler de la boîboîte car de toute façon si on s'intéresse à ce coffret c'est qu'on est déjà fan et qu'on connait la majorité de ces films.

Bref, rien que pour l'objet, ça vaut le détour.
Non pas un livre complet de la discographie de Clint mais un support très élégant qui donne qlqs explications des différents films.
Des photos très réussies, bref un bien bel écrin pour ces DVDs qui le méritent bien.

Et qd on est fan de Clint (surtout en tant que réalisateur en ce qui me concerne) autant vous dire que ça remplace allègrement les pauvres boîtiers DVD.

Certes ça ne loge pas dans votre tiroir habituel mais bien là où il le mérite, à savoir dans la bibliothèque ! :)

A ce prix, n'hésitez pas.
le 20 janvier 2014
Très beau coffret qui complète la collection des Clint Eastwood. Les dvd à l'intérieur sont présentés dans un "livre", très bel effet. Je recommande!
le 30 décembre 2012
Super coffret, les DVD font une rétrospective de l'oeuvre du professionnel qu'est Eastwood;
pour les amateurs, qui ne seront pas déçus!
le 6 août 2012
Coffret de grande qualité avec un beau livret: un bel objet pour les fans de Clint Eastwood! A combiner avec les 2 autres coffrets.
le 19 décembre 2012
Le coffret est très bien fait et pratique. Les commentaires sont intéressants et instructifs. Le coffret est super en résumé
le 19 mars 2012
le coffret est vraiment magnifique , je n'ai pas encore regarder les films pour me donner un avis sur l'audio. Mais à ce tarif la ! Pour les fans de clint