La fée Clochette
Format: DVDModifier
Prix:8,59 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 novembre 2009
Encore une fois la magie de Disney opère. Un film magnifique, plein de couleurs féeriques et une histoire plaine de charme. On assiste à la naissance et les premiers pas dans la vie de la fée Clochette. On fait la connaissance avec l'univers magique dans lequel vivent les fées. Le film m'a réellement enchantée et enchantera toutes les petites filles. C'est un splendide cadeau de Noël !
le 27 novembre 2008
le 30 avril 2009
Olivier, 34 ans, j'ai adoré ce dessin animé ! Mes enfants (deux garçons 3 et 6 ans) aussi, tant l'univers y est féerique, et enchanteur. L'image sublime, la musique très bien choisie, l'histoire, légère mais fraîche et sympathique, et surtout, surtout, des tableaux tellement fins et esthétiques ! Tout n'est que ravissement dans cette réalisation qui ne laissera personne indifférent, pour peu que l'on sache abandonner les préjugés d'adultes selon lesquels "ce n'est que pour les filles" et "ce n'est que pour les enfants".
le 30 novembre 2008
Ce DVD Disney est un enchantement!!! Les images sont de toute beauté et l'animation est une perfection technique!! L'histoire nous apprend que chacun d'entre nous a sa place dans la société, quelque soit son don et quelque soit son rang , ce qui est un bon exemple et une belle leçon d'humilité pour les enfants.Un joli DVD qui ravira les enfants comme les adultes qui croient encore à la magie et aux fées.
le 25 septembre 2014
A l'origine le personnage de clochette est totalement antipathique. Les personnes ayant vu Peter Pan ne me contrediront pas. Elle se crois supérieur et suffisante sans grandeur d'âme. Quand on voit ce film, la nouvelle clochette nous enchante même si l'histoire étant antérieur, on se demande ce qui a bien pu se passer pour qu'elle change autant dans Peter Pan.

On retrouve ici une fée clochette toute fraiche arrivant au pays des fées. Je vous laisserai découvrir l'histoire, cependant c'est plein de charme, de couleur et au final de bonne résolution. Une merveille pour ma fille qui pourrait le regarder en boucle avec une très bonne qualité dans sa version blu ray.
Il manque juste le DVD pour les voyage...il va falloir le trouver autrement car j'aurai du mal à lui faire comprendre que sa "tochette" n'est pas avec nous.
le 30 décembre 2008
Un film sur l'univers des fées... On s'en doute. Cet univers plaira plus particulièrement aux petites filles âgées de 5 à 12 ans environ.
On retrouve dans ce film l'histoire de Clochette qui possède enfin son propre film. L'histoire est très belle, on apprend dans ce film comment les fées travaillent pour transformer et créer les saisons... La musique prend une place très importante également: avec un petit côté musique New Age mélanger à de la musique Irlandaise.
Ce film enchantera vos petites filles, ainsi que les mamans et les gens passionnés par le monde des fées.
Ne pas oublier que ce film est le premier opus d'une longue série!
le 10 septembre 2011
Un très beau dessin animée , plus pour les petits (3-6 ans ), mais très regardable en famille avec les parents !
Pas trop long , 1h20 min , juste ce qu'il faut pour les enfants ( plus et ça devient difficile de les tenir parfois ...)
le 9 mars 2012
Je ne connaissais pas ce dessin animée était maman de deux petits garçons, donc ici on fait plus dans le Toy's Story ou Volt ou bien encore Cars, et puis un jour ma voisine me l'a prêté et je l'ai mis à tout hasard persuadée que mes fils n'y trouveraient aucun intérêt ... et la magie de Disney a immédiatement opéré, les petits comme moi même! Ils adorent la fée clochette, et moi je suis ravie!!!
Alors pour le coup je leur ai acheté "Clochette et l'expédition féérique" qu'ils ont adopté tout autant, et je compte bien également leur prendre le 3ème "Clochette et la pierre de Lune".
Bref je le recommande vivement, ça permet un instant d'évasion, de magie, c'est gentil, ça fait du bien !
100 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2008
Ce film s'adresse en priorité aux petites filles mais en tant que grand adulte masculin, je me suis pris au jeu de l'image. Non pas que le scénario soit d'une grande complexité (c'est du Disney pour enfants à partir de 5-6 ans) mais les décors sont absolument somptueux et les idées graphiques magnifiques.

Disney a environné ce film d'une somptuosité des détails qui montre que la compagnie de Walt a des ressources incroyables et souhaite marquer sa différence par rapport à d'autres films (par exemple : Barbie - Fayritopia : Mermaidia, ou Barbie : mariposa et ses amies les fees papillons). Rien que pour les décors et le couleurs, ce film vaut le coup d'œil.

Bien entendu, on trouvera une référence à l'univers de Peter Pan mais uniquement dans les toutes dernières images du film. Ce n'est pas une suite et à peine un début. Ce film peut se voir en toute indépendance.
le 5 novembre 2011
C'est le début de l'histoire de la fée clochette. Joli film, histoire trés sympa les enfants, fille comme garçon, le regardent en boucle!