undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Clockwork Angels Tour
 
Agrandissez cette image
 

Clockwork Angels Tour

18 novembre 2013 | Format : MP3

EUR 17,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 18,81 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:39
30
2
6:02
30
3
5:35
30
4
5:15
30
5
4:52
30
6
6:46
30
7
5:24
30
8
5:46
30
9
8:23
30
10
5:33
30
11
5:42
30
12
8:12
30
13
6:59
30
14
5:16
30
15
5:27
30
16
8:17
30
17
5:15
30
18
6:24
30
19
6:41
30
20
7:14
30
21
5:19
30
22
3:10
30
23
5:21
30
24
4:52
30
25
6:28
30
26
5:56
30
27
8:19
30
28
4:42
30
29
5:20
30
30
5:03
30
31
5:18
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Didier Lalli TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 25 décembre 2013
Format: CD
Chroniquer un n-ième album live de Rush pourrait paraître une tâche difficile, même pour un fan absolu du trio canadien que je suis. En effet, comment expliquer au commun des mortels que celui-ci est mieux que le précédent, ou encore celui d'avant, il y en a tellement. Le groupe, depuis quelques années, sort systématiquement un album live de la tournée du dernier album. Vous imaginez ? Je pourrais vous dire que celui-là, je l'aime bien parce que j'avais pu aller voir la date d'Amsterdam lors d'un voyage d'affaire (hé, hé) et que c'est toujours bien cool d'avoir un CD ou un DVD d'une tournée qu'on a vu, ça fait comme un trophée de guerre. Mais j'avais déjà raconté ça pour le Snakes and Arrows - Live.

Ah je sais, je vais vous dire que c'est un triple album. Mais ça aussi ils l'avaient déjà fait. Ici, on retrouve sur le premier CD ce que le groupe appelait le "Set 1" lors de la tournée, c'est à dire la première partie du show, avant le break de quinze minutes que le groupe s'octroie. Sur ce Set 1 lors de cette tournée, on retrouve quelques morceaux de Rush des années 80, avec pas mal de claviers. Comment résister à l'intro de Subdivisions par exemple ? Hein, je vous le demande ? Moi, perso, ça me file presque les larmes aux yeux. On retrouve aussi quelques morceaux moins courants comme The Big Money, Force Ten (quelle intro encore !), Body Electric, tous de la même époque.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
et un rush triple live de plus aprés different stage et rush in rio en 15 ans la cadence prolifique du groupe rush en matiére d album live réleve de l overdose .mais quand on aime on ne va pas se plaindre . donc que dire de ce eniéme triple live sinon que dans l ensemble c est tjr aussi fort musicalement le seul bémol serait la voix de geedy qui a par moment du mal a etre constante surtout dans les aigue l idée de se faire accompagné d un orchestre symphonique sur la quasi totalité des titres de l album clockwork angels et trés judicieuse cela donne plus de profondeur au morceaux merci pour ce nouveau tour de force .
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Bon Dieu, une pure merveille ! enfin un mixage en live à la hauteur de nos espérances, bon nombre d'époques revisitées, avec un son excellent, et des "petites touches" qui viennent rajeunir les titres d'hier, sans décrier ceux d'aujourd'hui. Rush traverse les époques avec une facilité déconcertante. technique éprouvée, feeling remodelé...innovations sonores...tout est là pour nous faire apprécier ce super groupe, que la France boude malheureusement au niveau des concerts...un 5 sur 5...on touche à la perfection à tous les niveaux, et oublié le live à Rio...complétement dépassé par ce son moderne et frais, oubliées les bouillies sonores de certains albums live, Rush signe son grand retour...en concert ! il suffit de fermer les yeux pour se plonger dans ce que ce groupe sait faire d'unique et beau, nous donner l'essence de la musique, tout simplement beau et exceptionnel !
Remarque sur ce commentaire 5 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 30 novembre 2013
Format: CD Achat vérifié
C'est plus par l'excellence de la reproduction audio de leurs concerts que par leur rareté que Rush se démarque. Trio immuable, machine de scène implacable au répertoire richissime, les trois canadiens reviennent donc, une fois encore, avec une offrande vivante, on ne s'en plaindra pas.

Parce que, on l'a souvent dit mais on ne le dira finalement jamais assez, Rush, sur scène, enfin, des captations qui nous sont parvenus pauvres français que nous sommes négligés par l'impérial trio (un petit passage au début des 90s et c'est tout !), c'est l'assurance tous risques d'assister à une performance huilée comme une mécanique de précision tout en conservant cette humanité qui fait trop souvent défaut à ce genre d'exercice.
Déjà, c'est de VRAI live dont il s'agit, Geddy Lee et ses amis ont une telle maîtrise de leur art qu'il n'ont pas besoin de retoucher quoique ce soit. De vrai live où parfois l'âge des participants se fait légèrement sentir, c'est le cas en particulier de la voix du bassiste/claviériste/chanteur qui coince parfois un chouia sur quelques vieilleries il est vrai suraigües, un chouia j'ai dit parce que la performance de Mister Lee reste très au-dessus de la moyenne de ce que ses contemporains, voire de plus jeunes individus, sont capables d'atteindre. Et comme, en plus, il est magnifiquement entouré d'un des guitaristes les plus sous-estimé de la planète, le jovial Alex Lifeson, et du batteur mondialement reconnu que l'on sait, l'également parolier Neil Peart, tout passe, tout est confondant de classe.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique