le 14 mars 2014
Bon produit, bonne qualité et superbe emballage
Le système de télécommande est génial pour s'amuser à 2 dehors ... :)
Pour lui :
Excitant de pouvoir "zapper" Madame à tout moment mais... les leds de la télécommande sont blanches et TRES PEU DISCRETES donc difficilement utilisable dans un lieu peu éclairé en toute discrétion.
Pas testé les limites de réception.
La pile 12V pour l'émetteur est fournie. (je précise car j'ai cherché l'info en vain)
La solidité de la protection du connecteur USB (pour la charge) du récepteur est à revoir : déchiré à la première utilisation.

Pour elle :
Déjà je string fourni ne convient pas pour les grandes tailles (44 et +) et le récepteur ne tient pas correctement en place dans un autre string.
Les vibrations sont un peu faiblardes : l'émoustiller oui, la faire monter au 7ième ciel non.
La led de fonctionnement (blanche elle aussi) fera passer Madame pour un avion de ligne si elle se met en jupe dans un endroit sombre : on la voit clignoter à travers le string !!!

Fun, oui mais à ce prix-là je m'attendais à nettement mieux !