- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
13 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Le dernier -VRAI- Marillion,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clutching At Straws (CD)
Le dernier album studio de Marillion avec Fish. C'est encore un vrai album de prog avant la rupture. Cet album est d'une qualité remarquable. Le groupe est à son apogée. On sent une influence particuliaire de Fish qui termine son cycle avec Marillion tout comme Pete Gab l'avait fait au-paravant avec Genesis. On retrouve dans cet album Des morceaux excellents comme White russians ou torch song ou bien encore sugar mice... On peut voir une nette évolution du groupe qui apès 3 albums studio, a mûri dans les textes et dans la musique. Chaque musicien est à sa place et la qualité des morceaux montre que cet opus est bien un album de grande qualité.Bref un album à posseder absolument Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Le testament !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clutching At Straws (CD)
Pour moi, cet album est le testament de Marillion période Fish. On attendait beaucoup de l'album post « Misplaced childhood » que les fans jugeaient trop commercial. Et bien nous ne sommes pas déçus. Autant le dire tout de suite, cet album est le plus mature et le plus abouti ! L'aspect prog' a presque disparu (excepté « White russian ») au profit d'un style beaucoup plus aérien (ce qui a peut-être été à l'origine du départ de Fish), avant goût de la période Hogarth. La voix est beaucoup plus travaillée (« Incommunicado »), les soli de guitares font penser à Pink Floyd et les claviers évoque une fois de plus Genesis. La plupart des titres sont Mid-tempo ou lents. Tous les titres sont bons sans exception ! Si vous devez en posséder un, c'est celui-ci !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
la fin d'une époque,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clutching At Straws (CD)
4ème et dernier album de la période « Fishesque » de Marillion. Cette production est du même niveau que l’album précédent Misplaced Childhood …excellent ! nous n’avons plus à faire à un concept album cette fois , bien que les premières plages musicales du disque s’enchaînent elles aussi . Les compositions sont toujours aussi bien maîtrisée et l’émotion bien présente .Le résultat est un peu différent (la légende veut que le groupe ai jeté aux ordures la première mouture de l’enregistrement , alors que le disque était « quasi » terminé mais trop proche du précédent album). Les sujets abordés sont indépendants des uns des autres , donc moins d’unité… tout au moins dans les textes. La musique est , elle , celle d’un groupe arrivé à maturité qui maîtrise parfaitement son art. Mais c’est le dernier avec cette formation , et la suite ne sera pas du même niveau .Une autre perle à posséder ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|