Format: DVD|Modifier

le 29 mai 2007
Des tempêtes impressionnantes, un Kevin Costner au top de sa forme, un bon scénario pour ce film catastrophe qui vous fera rire et pleurer. Vous découvrirez le monde des sauveteurs en mer et les risques que ces hommes prennent chaque jour pour sauver des inconnus. A méditer.
le 13 avril 2009
ATTENTION. CE FILM DOIT ETRE UNE VERSION BENELUX OU CANADIENNE SANS ACCENT MAIS PAS LA VF FRANCAISE..... ET KEVIN SANS SA VOIX, CE N'EST PLUS KEVIN. A BANIR
le 14 juin 2007
Personnellement, un des meilleurs films du moment ! Kevin Cotsner est excellent, les tempêtes filmées de façon grandiose. Pas un seul temps mort. Les scènes d'action et les scènes + intimistes se succèdent. Le jeu des acteurs est formidable. A VOIR SANS HESITATION !
Ce très beau film magnifie l'héroïsme de ces sauveteurs en mer, ultime espoir des naufragés. Les images sont saisissantes. L'histoire est belle, riche. L'homme est humble devant les éléments hurlants et déchaînés. Sa volonté le sauve.

Ce très grand film joué avec beaucoup de vérité par Kevin Costner notamment, est en terme d'émotions semblable à "Vertical limit" dans l'esprit du sauvetage en éléments difficiles (la montagne) et "En pleine tempête" avec George Clooney.
le 24 mars 2014
ALORS LA UN FILM FORMIDABLE ET TRES BIEN INTERPRETE PAR CES TRES BONS ACTEURS
MALHEUREUSEMENT LA VERITE EST LA COMME DANS LA VIE MAIS ON NE LASSE PAS JUQU AU BOUT::::::::
le 16 juin 2014
super super film a voir absolument!!!! excellent excellent excellent excellent!!!
le 1 novembre 2013
le boitier est sans fioriture en meme temps c'est pas le boittier qu on veux vraiment ;-) mais a mon sens en achetant du blu ray j aimerais avoir des boitier plus sympa pour faire une différence entre dvd et blu ray visuelement je veux dire car la qualité du blu ray n a rien a voir( je crois que je m y perds un peu lol)
le 31 octobre 2015
Parfait ! Film que j'adore..Un petit tremblement vers les trois quarts du film...Disparait assez rapidement.Reception et emballage : rien à dire...
le 8 janvier 2011
le duo Kevin Coster / Ashton Kutcher est tout simplement fabuleux. Quand l'élève rattrape puis double le maitre . . .
le 15 mars 2012
un excellent film sur ces hommes qui n'hésitent pas à risquer leur vie pour venir au secours des naufragés.

concernant l'image de ce blu-ray, j'ai été agréablement surpris car je ne m'attendais pas à une image aussi contrastée, ce qui était indispensable pour le rendu des scènes de nuit en pleine mer. Il y a plus ou moins de grains par moment mais cela ne m'a pas du tout gêné...c'est très positif dans l'ensemble

concernant le son, c'est du tout bon également avec une piste audio en DTS HD Master Audio 5.1 aussi bien pour la VF que pour la VO. Je précise que cette édition contient bien la vraie VF (contrairement au commentaire concernant une édition import), alors n'hésitez pas!