undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 1 avril 2013
Cobra c'est un james bond avec le physique de Belmondo dans un space opéra.
Je conseille de commencer par la série de 1982 qui est exceptionnelle (animation, répliques, musiques...). Les deux coffrets OAV et série de 2010 sont chers et les animés sont moyens par-rapport à la série originale.
Le coffret DVD de la série de 1982 est de bonne qualité : bon packaging, livret descriptif intéressant, l'intégrale de la série, le film, le pilote, deux pistes audios correctes (5.1 brouillon mais basses présentes, 2.0 d'époque). Le prix est très correct.
Un coffret mémorable, mes souvenirs étaient lointains d'une trentaine d'années environ et lorsque que j'ai lancé la série je me suis régalé. J'ai eu cette sensation de revenir en enfance tous en ayant tout oublié sauf son humour, son rayon delta au bras et humanoïde et son super vaisseau spécial. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Ce coffret comprend le livret sur Cobra, 8 DVDs dont 6 sur la série complète, 1 sur le commencement du déroulement des aventures de ce super Cobra (dommage qu'il soit en anglais sous titré français) et 1 sur l'OAV (film) la série + le film peuvent être visionnés en en français ou en vo Japonais. Je ne comprend pas bien pourquoi celui retraçant le début des aventures de Cobra est en anglais mais cela n'a pas gâché mon plaisir de voir ce superbe manga.
le 28 mars 2014
Voilà un sacré bonhomme de notre enfance. Plus musclé qu'Ulysse 31 que j'adore par ailleurs.. Mais lui, il attend pas Pénélope.. ils mate, drague.. et on se marre !
Je conseille vivement cette série, même aux adultes ! En plus le coffret est super beau !
le 5 août 2012
A recommander pour les fans du manga, coffret luxueux, 8 dvd avec des épisodes pilotes inédit en france, même mes enfants adorent!!!
le 25 août 2010
Très bon coffret DVD, avec un livret bien réalisé, des bonus sympas et surtout l'intégrale de Cobra le dessin animé.
J'ai beaucoup aimé l'interview du créateur.
Je recommande donc vivement ce DVD à tous ceux qui aiment les mangas de la génération Goldorak / Albator.
le 8 mars 2014
Un coffret nostalgique collector a un bon prix pour les gros fan de cette serie que dire de plus ^^^^
le 31 mai 2014
J'ai été curieux de voir ce film animé cobra bonne surprise ça change de GOLDORAK qui était mon dessin animé préféré de l'époque cobra me rappeler pas!! il est égale à lui est se défend bien courageux bien dans sa peau super moment à conseiller en plus une édition de collection à ne pas rater!!!
le 29 août 2012
Il s'agit d'une belle collection qui rappelle bien de bons souvenirs de jeunesse mais le maintien des DVD n'est pas bon du tout car difficiles à enlever.

Malgré mes précautions habituelles certains DVD se sont rayé dès la toute première utilisation, et vu la mauvaise conception des maintiens cela continuera à coup sûr rapidement.

C'est un vrai dommage que ce détail entache le coffret.
le 2 mars 2016
La fourre protectrice cartonnée avec Cobra en premier plan a vraiment de la classe. En revanche, le fascicule qui accompagne le coffret est écrit dans un langage d'école primaire, c'est assez embarrassant. Les DVDs, au menu interactif, fonctionnent très mal sur PC (aussi bien avec VLC qu'avec un autre lecteur) mais il y a pas mal de bonus que l'on se plait à parcourir. Il faut noter toutefois que le menu est animé avec des images de synthèses un peu datée même si l'ambiance générale respecte l'esprit du film. Enfin, le portage de la série en elle-même est parfaitement réussi - et c'est bien cela l'essentiel.
le 6 juillet 2014
jolie coffret, belle images, le livret est super, de très bonne qualité.
c'est le même que dans nos souvenirs.
je film est pas mal mais ressemble à un passage de la série.