Cocktails avec et sans alcool
Format: ReliéModifier
Prix:7,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 juillet 2011
Enfin un livre de cocktail valable, et fait par une femme barmaid.
Membre de l'Association des Barmen de France depuis de nombreuse années, Sandrine partage avec vous ses cocktails classique et surtout sa spécialité les cocktails aux Légumes.
Une présentation pour la réalisation des cocktails.
Des recettes facile à faire. Des recettes aussi pour vos régimes.
Livre à offrir sans modération.
le 29 mai 2012
pour une fois j ai trouvé a prix interessant un livre avec des recettes de cocktails originales certe nous retrouvons des classiques mais egalement d'autres mixtures moins connues je suis tres satisfaite
le 28 janvier 2014
Ces deux choses ont beaucoup plu à la personne à qui je les ai offerts.
Je recommande tous ces articles à ceux qui aime se faire des cocktails originaux tout seul.