le 9 mars 2015
Ce livre est vraiment bien illustré et les explications sont vraiment détaillées. Je ne regrette vraiment pas mon achat surtout pour le prix!!

Surtout qu'on ne le trouve plus chez les libraires!
le 24 août 2014
Pour les décos (ce que je cherchais!!), bien conçu, très explicite, dommage pas assez!!!
Pour un barman qui se respecte!!
le 3 février 2016
Livre très utile pour réussir de belles décorations et présentations de plats pour épater vos invités.
L'expéditeur est sérieux paquet bien protégé rien à redire.
le 8 juillet 2009
Livre très agréable à consulter, beaucoup plus d'explications sur les décorations des boissons(sculptures) que de cocktails. Dans l'ensemble
la plupart des cocktails étant préparés sans alcool, et joliement décorés
ce livre est un bon complément au grand livre "cocktails au rhum", par exemple.Achat conseillé pour les invités en sevrage.