le 25 novembre 2012
Ce livre présentes toutes les informations de base en ce qui concerne le permis "Eaux intérieures", depuis les balises, les types de bateaux et les signaux sonores jusqu'au règles de priorité. Le memento joint est aussi bien résumé. Bien qu'il soit facile à lire et très bien illustré, l'information qu'il présente n'est pas 100% complète (du moins pas pour le permis "Eaux interieures" que j'ai passé en Belgique). C'était cependant le meilleur livre pour commencer à apprendre tout ce qui à trait au permis "Eaux Intérieures".
le 31 janvier 2014
super livre de bonnes explications pour apprendre et passer son permis.facile a comprendre.c'est un livre que je recommandrais a mon entourage.