undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Baby Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 août 2014
Je viens de recevoir le code et il n'y a aucune différence de fond entre l'édition à 45 ou 65 euros et celle-ci.La différence se trouve dans la matière en effet pour 20 euros vous avez un code en couverture plastique(donc évidemment plus fragile,mais bon).En ses temps difficiles pour les étudiants cette édition est la bien venue.
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 septembre 2014
Contenu identique. Toute la jurisprudence y est.
Seule le format et la couverture diffère: ce n'est pas du cuir, mais cela ressemble au précis dalloz.
le 9 septembre 2014
Un code civil Dalloz de la dernière édition pour 20€, idéal pour un étudiant qui rentre en 1ere année en fac de droit.

Le contenu est exactement le même que la version à 45€, la différence se trouve dans la qualité de la couverture (et un peu du papier) mais il est assez solide pour durée 1 an jusqu'à la sortie de la version 2016, même pour un étudiant qui le promène tous les jours dans son sac !

Ce petit prix permettra d’acheter la prochaine version avec les mises à jour. Et puis dans ce prix est inclus l'actualisation mensuelle par newsletter.

Etudiants, faites des économies et n'ayez crainte, cette version est complète.
Ma fille qui est en L1 de droit en est très satisfaite, je recommande ce code civil 2015.
0Commentaire10 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 14 novembre 2014
Il a fallu que je sois presque au bout de mes études de droit pour que Dalloz se décide enfin à faire des éditions moins chères ! Malgré cette petite amertume, je suis ravie que ce soit enfin le cas. En effet, cette édition a le meme contenu que les autres, à la différence près que la couverture est plus souple, les marges moins larges et le papier peut-être d'un peu moins bonne qualité.
Il va enfin être possible d'avoir des codes à jour sans se ruiner !
le 14 novembre 2014
Seule la couverture change par rapport au code civil Dalloz classique.
Le contenu (textes et jurisprudence) et l'actualisation par newsletter sont identiques au code classique, pour beaucoup moins cher.

Cependant, à voir à l'usage. Je ne sais pas si ce code survivra un an s'il est transporté dans un sac chaque jour pour aller à la Fac.

Mais l'économie n'est pas négligeable, surtout quand on a un budget d'étudiant !
le 26 octobre 2014
Reçu le lendemain de ma commande. A moins d'être pointilleux sur la qualité de la couverture qui est tout de même correcte, ce livre correspond parfaitement à mes attentes.
Ne pas oublié que la couverture est très fragile cependant et peut se plié ou se déchirer facilement. Mais quand on le manipule avec prudence.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
rapport qualité / prix incontestable pour ce code dalloz

Aucun changement sur le fond, abonnement à la newsletter également possible

Seule la forme change : j'entends par là non son format mais la qualité de sa couverture et du papier
le 21 juillet 2015
La base de la base du Droit Civil: j'ai été obligée de l'acheter, mais il est tellement simple d'utilisation et tellement précis, détaillé, et utile que je m'en suis même servie dans la vie de tous les jours.
le 10 février 2015
Le vrai coûte 40 euros, soit 20 euros de plus juste pour une couverture renforcée... C'est vrai que cette édition à 20 euro peut s’abîmer facilement, mais si on y prend soin, c'est 20 euros de gagner !
le 2 octobre 2014
Très bonne qualité et code complet. 25€ de moins qui valent le coup. La couverture n'est certes pas très résistante mais avec un minimum de soin ce code doit pouvoir se garder une année