Format: BrochéModifier

le 25 octobre 2013
Ce code pénal est bien fait, mieux que son concurrent à mon avis. Il me sert a préparer mon examen d'officier de police judiciaire de la gendarmerie.
le 27 octobre 2013
Ce code est super, je m'en sert pour mes études de droit et il m'est très utile, il possède toutes les qualités de l'autre code (Dalloz) et est de plus moins cher.
Seule la couverture, et parfois les jurisprudences peuvent êtres différentes, mais quand on sait chercher dans ce code il devient très facile d'accès.
Je le conseille vivement pour tous ceux qui auraient besoin d'un code pénal cette année, le rapport qualité prix est très alléchant.
le 1 décembre 2013
Rien à dire, c'est simplement le code pénal. Quand je l'ai acheté il était en promotion, donc avec un prix très attractif. Ce n'est plus le cas. Toutefois j'ai plus l'habitude d'utiliser le DALLOZ que celui-ci. Mais les articles restent et les "commentaires" à côté son excellents aussi. Donc quand il y a des promos comme cela, ne pas hésitez, sinon très bon objet quand même un peu moins cher que l'autre ouvrage et rend les mêmes services.
le 21 novembre 2013
Pour ceux qui en ont besoin, ces éditions sont super. Pratique pour les recherches et complets concernant les jurisprudences .
le 26 octobre 2013
Il est parfaitement équivalent aux codes Dalloz et en plus à chaque rentrée (jusque octobre) le prix est réduit de 50%, ce qui fait un sacré gain vu celui initial. La question ne se pose donc jamais, j'achète toujours des LexisNexis qui sont très complets.