Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2006
rien de tel que ce roman pour rêver et s'évader dans les immensités sauvages de l'Amérique. L'auteur sait nous faire partager les émotions des personnages avec une telle intensité ! j'invite les jeunes et les moins jeunes (comme moi) à dévorer ce livre, c'est un régal ! vivement la suite des aventures d'Alice !
le 29 septembre 2006
J'ai adoré ce livre ! Les lieux m'ont fait rêver, les héros comme les seconds rôles sont attachants, les chevaux sont des personnages à part entière... et la fin est magnifique... A recommander absolument, et à tout âge !
le 2 novembre 2007
C'est l'histoire d'une jeune fille qui passe ses vacances dans le ranch de son père. Elle apprend à communiquer avec les chevaux... beaucoup d'aventures.
le 26 septembre 2006
Les jeunes (et meme les moins jeunes!)aimeront l'histoire d'Alice et ,j'en suis sur,reveront d'aller ,eux aussi,dans un authentique ranch americain.C'est documenté aux meilleures sources et en outre tres bien ecrit,caracteristique déja notée dans les ecrits anterieurs de l'auteur.Quel beau sujet pour une adaptation audio-visuelle et à bientot,j'espere ,la suite des recits d'Alice,jeune cavaliere française ouverte sur les grands espaces.