le 7 juin 2014
j'ai acheté ce produit suite au 5 commentaires précédant a 5 étoiles.
J'ai reçu ces 3 capsules en un temps record (très bien).
Je lis correctement la notice et il est indiqué non compatible avec les machines Nespresso Krups a une seule encoche, ni avec les machines à placement automatique de la capsule.
Jusque la je ne sais pas trop si ma machine est dans cette config, mais bon c'est marqué dans le titre compatible Toutes Machines Nespresso. J'utilise une Pixie Krups de 2013. Je viens d'acheter du café chez un torréfacteur pour l'occasion, du 100% Robusta ( équivalent a du Ristreto de chez Nespresso). Je remplis la capsule a raz bord bien tassé, je place bien la languette vers le haut. Ca coule super, bien marron, mais je déchante vite car 2 secondes après c'est plus que de l'eau.
Je goûte.....un jus de chaussette. Je fais plusieurs essais avec une autre capsule....idem.
Même le café l'or en grande surface est meilleurs. Je suis vraiment déçu, et surtout d'avoir mis plus de 12€ la dedans.
le 7 janvier 2014
Fonctionne très bien avec ma machine Krups !!!
Par contre je croyais qu'il y en avait 4 . . .
J'aurais du faire plus attention aux visuels !
le 27 janvier 2014
J'ai fais l'acquisition de capsules rechargeables compatibles avec la machine Nespresso .
J'en suis vraiment ravie. Elles sont faciles à remplir et donnent du café excellent .
Je n'ai pas arrêté les capsules Nespresso , mais dans une même journée , j'utilise deux capsules compatibles et une Nespresso .
le 28 juin 2014
Ces capsules s'écrasent, se déforment et deviennent inutilisables au bout de trois utilisations, j'ai vraiment le sentiment d'avoir jeté de l'argent car cet essai ma couté plus cher que de continuer à acheter des capsules!
Je suis très déçue surtout que ce modèle de capsule réutilisable est indiqué compatible avec toute cafetière Nespresso.
Je déconseille totalement cet achat!
le 2 novembre 2014
Bon produit , bonne réalisation
Le cafe passe bien s il est expresso mouture fine
Seul handicap , il vaut mieux bien rincer rapidement et s armer d une brosse fine ou à ongles
Une fois refroidi le cafe deviens dur dedans et pour le sortir ..... Il faut déformer la capsule
Pas de remarque cependant , j en ai cassé aucune encore
le 19 août 2014
Je n'ai pas pour habitude de critiquer un produit, mais cette fois-ci je me dois de vous informer que ces capsules ne remplissent pas du tout leur rôle de remplacement promis.
En moins d'un mois, les trois sont complètement déformées par la chaleur, le café ne s'écoule pratiquement pas.
Bref pas d'autre solution que d'acheter les vraies capsules de la marque bien connue, vous vous épargnerez le risque de bousiller votre machine.
le 28 avril 2014
1 semaine de test est tout va bien, il faut juste apprendre a bien doser le remplissage pour avoir un bon expresso. Je recommande, par contre bien acheter du café pour machine avec la bonne mouture.
le 23 mai 2015
Très mauvaise qualité
deformé et inutilisables des les premières utilisations
ne se nettoiie pas facilement... bref passez votre chemin !! les capsules a usage unique sont biien mieux !
le 22 octobre 2014
Achat des capsules rechargeables coffee duck. cela ne fonctionne pas bien du tout. le café s'écoule goutte par goutte sans remplir la tasse et cela est extrêmement bruyant.
le 3 décembre 2014
parfait conforme aux descriptions, marche parfaitement avec une nespresso magimix citiz 2012, facile à nettoyer et permet meme de faire des thés, je recommande!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.