le 8 juillet 2013
les 4 pieds du banc ne s'emboitent pas parfaitement (je peux vous envoyer les photos que j'ai prise)
ils ne peuvent se fixer correctement car les trous correspondants sont absents...
pouvez vous m'envoyer 4 pieds .
beaucoup de problèmes pour clipser les éléments, sur la revue vous parlez d'un clic, mais les pièces ne s'ajustent pas parfaitement.
très déçue par ce produit...
cordialement
je peux vous envoyer les photos si vous le souhaitez
le 7 septembre 2013
Paraît joli ... de loin.

Finition du produit grossière.

Pas solide.

La pièce plastique marron sur laquelle on s'assoie s'est fendue par dessous à la 3e utilisation (poids de l'utilisateur 80 kg). Elle se déforme également sous le soleil

Je regrette mon achat
le 30 décembre 2013
Contrairement à ce que j'avais pu lire, le banc s'assemble très facilement.
Tout s'emboite correctement , toutes les pièces étant moulées il n'y a pas de raison à ce que l'on trouve des problèmes d'ajustement a moins de tomber sur une pièce qui aurait des défauts.
L'ensemble est renforcé par trois barres métalliques, deux pour l'assise et une pour le dossier.
Pour ma part il m'a fallu 15 minutes pour le montage, déballage compris, mais je suis très bricoleur et je n'ai pas eu besoin de la notice, qui est bien faite et à lire impérativement pour les non initiés.
Le coffre est vraiment très pratique et grand, juste ce que je recherchait.
Et dernièrement, le prix est imbattable alors c'est la bonne affaire à ne pas manquer.
Merci
le 17 juin 2013
Super, assez grand pour mettre tous les jouets de mon fils pour dehors et en plus on peut s y assoir
le 13 février 2014
Très pratique pour ranger les serviettes de piscine, les masques, tubas, bouées ...
Et très spacieux.
Je le recommande.
Il vient de passer l'hiver dehors et il n'a pas changé d'aspect.
le 11 septembre 2013
15 euros plus cher que d'autres boutiques
La prochaine fois je marquerais plus d attention à mes consultations internet
Le produit n est pas de bonne qualité
le 10 mai 2015
Banc-coffre reçu dans les délais, emballage approprié au produit, facilité de montage et d'installation. Grand coffre permettant d'y installer les matelas des deux bains de soleil. Esthétique et tout à fait conforme à la description. Rapport-qualité prix correct. A recommander, peut-être avec une petite table d'appoint ou un coussin pour plus de confort. Produit à recommander.
le 18 mai 2014
je voulais 1 coffre de rangement pour les coussins de jardin,
et un banc.c'est réussi!facile à monter .solide bien fait.trés bon prix.
le 25 octobre 2013
livraison rapide facile à monter peux encombrant nous l'avons pose sur notre terrasse tres pratique en été pour ce dorer au soleil
le 28 janvier 2015
Rangement conforme à sa description , Montage assez rapide ( 30 min seul ) , ca reste du plastique mais assez solide ( je fais100kilo et je m'assois dessus sans crainte , placé sur une terrasse semi ouverte j'attend de voir son évolution dans le temps mais pour le moment ça va , il faudra juste noter d'eviter de mettre des charges trop lourde dedans et non dessus le fond est beaucoup moins solide

Voir 1 question avec réponse