le 3 août 2013
le coffre est conforme aux attentes aussi par sa taille que a qualité
Par contre il y avait 2 pièces qui étaient manquantes. Je suppose que ce type d'erreur doit être répétitif puisque sur le notice de montage, il est écrit en gros que, si il manque des pièces il faut contacter le fabriquant par mail.
Au vu du prix, je trouve cela tres moyen
le 6 juillet 2013
Lors d'un coup de vent, il s'est renversé avec les 2 velos dedans et s'est abimé !
La pente du toit est à l'envers ... On ne peut pas l'appuyer contre un mur car la pluie ruisselle contre la maison .... Du coup, il faut l'éloigner des murs et la prise au vent fait qu'il s'envole !
Bref .... pratique mais pas génial
le 11 décembre 2014
Cet abri en vélo est une bonne idée, il n'y a pratiquement que ce modèle qui existe.
C'est "made in Israël".
En ce qui concerne le montage, toutes les fournitures étaient conformes, toutes les pièces sont étiquetées et bien identifiées, ainsi que les vis dans des sachets séparés. La plupart des vis sont à visser dans du plastique (environ une centaine, j'ai vidé la batterie de mon tournevis électrique), une dizaine de vis sont à visser dans du métal, avec dans certains cas pas de pré-trou, il faut donc forcer comme un malade, voire utiliser une perceuse.
J'ai posé l'abri sur un lit de sable + dalles béton, donc assez long mais résistant. L'abri lui même ne semble pas très résistant, on peut marcher dedans, mais en faisant attention. Point négatif : aucune résistance à l'effraction, on peut mettre un cadenas, mais la serrure est vissée de l'extérieur ! (donc n'importe quel voleur avec un tournevis ou un pied de biche ouvrira la porte en quelques secondes).
La pente inversée ne pose pas de pb chez moi, mais est à prendre en compte pour le choix de l'emplacement (à ne pas coller contre un mur). 2 vélos adultes rentrent à l'aise, + des vélos enfant.
le 11 août 2013
pas de pre trou
difficile de mettre toutes les vis comme indiqué
tout ne tombe pas en face
mais le résultat n'est pas mal si on ne l'ouvre pas trop fréquemment
le 27 avril 2014
comme beaucoup de commentaire ,manque des vis et pas qu'une ... sinon pvc allégé (trop) qualité perçu ... BOF ,ne rien poser contre au risque de percer
(j'aurai du prendre en bois ),seule la couleur me plaisais,le toit est en contre pente ,j'ai pas pu le collé au mur
bref deçu, surtout pour le prix ,a eviter
le 22 mai 2014
Simple à monter malgré une notice peu détaillée
Correspond à mon attente et à sa description: stable, robuste ... et a résisté aux vents violents de cette semaine ...
le 18 février 2014
coffre très spacieux et assez facile à monter si on est deux, pas déçue de mon achat, très bon rapport qualité prix
le 13 septembre 2014
Qualité des matériaux vraiment très moyenne.

Il faut compter environ 3H pour le monter.

Le coffre fait son job mais je vous conseille de ne pas mettre des choses précieuses à l'intérieur car un voleur n'aura pas de mal à l'ouvrir en quelques secondes.
le 29 novembre 2013
Pratique facile à monter on peut ranger pas mal de chose en plus des velos
Cote livraison aucun soucis
Tout de meme un peu cher pour du PVC!
le 25 juin 2015
Pas trop facile à monter. Après beaucoup de patience le résultat est concluant. Cet abri est très pratique pour ranger les vélos.