Coffret 10 CD : Quand on n'a que l'amour
Format: CDModifier
Prix:145,00 €+2,49 €expédition

Jacques Brel est un homme à part dans l'histoire de la chanson, du cinéma même. Poète avant d'être parolier, il est surtout l'interprète de ses chansons. Et quel interpète : tellement enflammé, passionné, absorbé par sa musique qu'il en était malade. Et qu'il devra arrêter ses tournées de chant comme à l'Olympia. Qui ne s'est pas ému en écoutant sa performance sur Amsterdam? Voilà, c'est cela Brel. Non seulement un merveilleux auteur, mais surtout le meilleur interprète pour ses textes. Un coffret comme celui-ci est donc la meilleure opportunité pour découvrir l'ampleur de l'héritage qu'il nous laisse. Parce qu'il y a les incontournables, entendus et ré-entendus. Et puis les autres, dont d'innombrables perlers dont on ne peut se lasser.
le 2 mai 2014
Article conforme, arrivé rapidement. Rien à dire. Discographie complète de Jacques Brel de 10 CD. En plus esthétique avec visage de l'artiste sur la tranche.
le 24 mai 2003
... mais un coffret de 6 ou 7 cd aurait amplement suffit.
De nombreuses chansons, dans la même version, sont présentes plusieurs fois dans ce coffret. Ce peut être bien si on n'écoute qu'un CD de temps en temps, mais ça devient vite lourd si on les passe à la suite.
Coffret à possèder absolument tout de même!
le 11 août 2001
Brel au début de sa carrière est déjà un grand auteur de chansons et des titres comme La haine, Grand Jacques, Il pleut, Le diable, L'air de la bêtise, Sur la place ou La bourrée du célibataire l'attestent largement.