le 4 juillet 2013
L'étrange Noël de Mr Jack est un film avec un flou permanent sur les seconds plans ce qui est tout à fait acceptable sans 3D.
Si on colle de la 3D sur ce film, le 1er plan est net et en relief et l'arrière plan donne une impression de mauvais réglage sur la 3D.
Après une heure de lutte acharnée pour remédier au problème, avec un mal de tête carabiné, force est de constater qu'il vaut mieux acheter ce film en 2D
NB: Aucun maux de tête constaté sur les nombreux autres films 3D que nous possédons
le 2 janvier 2013
4 disques (deux BR 2D et 2 BR 3D), il est juste dommage, comme le signalait un autre avis, qu'il n'y ait qu'une unique boîte dans le coffret carton.
Cela n'enlève certes rien à la beauté des films, mais tout de même...
Oh, et il y a 250 points privilège Disney au sein de la boîte.Alice au pays des merveilles + L'Etrange Noël de Mr Jack - Coffret 2 Blu-ray 3D active + 2 Blu-ray 2D [Blu-ray]
le 6 octobre 2013
J'adore Burton.
Je me suis donc jeté sur ce bundle Jack + Alice en bluray / bluray 3D.
Disons le de suite, la 3D appliquée à ces deux films n'est pas folle du tout. J'ai été plutôt déçu à vrai dire.
Si vous trouvez les versions de ces deux films seulement en bluray (ou au moins Jack), allez-y !
le 29 juin 2012
pour tous les amateurs de tim burton, un excellent coffret à un prix raisonnable. En 3D c'est magique, on plonge dans les films. un régal pour les petits et les grands. Tim Burton nous fait voyager au pays d'alice avec toute sa fantaisie. Sublime
le 10 décembre 2014
Inutile de présenter Tim Burton et son univers déjanté.
L'étrange Noël de Mr. Jack : Une découverte, je ne l'ai visionné qu’en 3D et je n'ai vu aucun défaut. La qualité du 3D est telle qu'on ne s'en rend plus compte, tout parait naturel. On est loin des "vieux 3D" avec la moitié du film à 1m devant l'écran.
Alice au pays des merveilles : déjà fabuleux en 2D avec des couleurs éblouissantes, il devient totalement obsolète avec la 3D.
Deux BR 3D parfaits tant pour la vidéo que la VF (DTS)
N’hésitez pas acheter le Coffret Blu-ray 3D surtout au prix de 17,89 euro.
le 17 juillet 2013
Je suis fan de Tim Burton et ce pack est super bien fait ! La qualité 3D est vraiment au rdv :)!
le 6 juillet 2014
LE REVE N A PAS DE PRIX.MERCI TIM BURTON.DE NOUS SORTIR DE NOTRE VISION ETRIQUEE DE L ART OU DE LA VIE DE TOUS LES JOURS.EVASION REUSSIE.FERMEZ PORTES .FENETRES,ETEIGNEZ LA LUMIERE,METTEZ VOS LUNETTES 3D ET EVADEZ VOUS.SUPER FILMS..
le 9 janvier 2015
superbe pack de film, pour autant que le film vous plaisent, pour ma part j'aime beaucoup.
La qualité de la 3d est bonnes mais pas non plus la plus demonstrative, lu avec un pioneer bdp 160k et une tv 55w905.
le 11 février 2013
2 films d'animation excellents,meilleur rendu encore grâce au 3D;de plus,le coffret est avantageux au niveau du prix,2 pour le prix d'1 quasiment
le 11 décembre 2012
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai reçu ce pack de deux films. Une fois que j'ai voulu les voir, j'ai été très grandement déçu.
Le choix décrit des langues disponibles n'y étaient pas. Je l'avais acheté parce qu'elles venaient en Espagnol, mais a ma mauvaise surprise, les langues étaient, Anglais, Français, Allemand et Turc.
Je me suis senti arnaque, et sincèrement si je l'avais su, je ne l'aurais pas acheté. Un point négatif pour vous AMAZON.