le 9 novembre 2004
Les Frères Jacques, c'est toute l'histoire de la chanson française "A TEXTE" de l'après-guerre aux années 80.
Ils ont chanté tous les grands auteurs (Brassens, Gainsbourg, Vian, Blanche, Barrier, Prévert...).
On reste confondu par tant de qualité.
Et dans les enregistrements publics, on imagine même leur chorégraphie aux rires du public...
Tout simplement magnifique.
le 19 mai 2010
Le seul reproche, c'est qu'il n'y ait pas de vidéo... C'est d'ailleurs incompréhensible de la part des éditeurs, les Frères Jacques étaient autant un spectacle pour les yeux que pour les oreilles et ils ont été enregistrés de nombreuses fois.
le 29 août 2014
Tres content d'avoir pu trouver ce coffret qui se fait rare.
j'ai enfin pu m’affranchir de mes vieux vinyles et en faire profiter toute la famille.
Commande et envoie sans aucun problème, article conforme exactement à la description

Parfait
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus