le 3 octobre 2001
Cet album est parmi les plus intérêssants de J H. Sur la quantité d'albums, il y en a certainement qui sont moins bons que d'autres; celui-ci fait partie des meilleurs
le 11 mai 2001
Cet énième album de Johnny, c'est celui des rencontres et des retrouvailles. Rencontres avec son fils et avec la romancière Françoise Sagan. Retrouvailles avec Philippe Labro. Johnny, à près de 60 ans, joue toujours du rock'n'roll. Et il en joue fort bien.Qui peut y trouver à redire ?
Je trouve qu'il s'agit là du meilleur album de Johnny Hallyday. En effet, il se dégage de cet album une puissance musicale extraordinaire, surtout avec les chansons suivantes :
- "Sang pour sang" ;
- "Notre histoire" ;
- "Quelques cris" ;
- "Ex" ;
- "Pardon".
le 2 janvier 2016
le 8 avril 2015
Réédition de l'album de 1999. Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de l'avoir à sa sortie, acheter le les yeux fermés. Un très bel album.
le 27 septembre 2015
enfin le vingt de Johnny Hallyday sang pour sang que ne l'avait plus super beau super son je conseil sans problème meilleurs qu'un cd
le 11 mars 2014
Pourquoi s'agissant d'artiste français paye t’ont le Blu-ray minimum 15 euros là ou tous les autres sont à 10-12 euros .....
J'ai comme à chaque fois le sentiment de me faire voler et c'est certainement pas avec cette politique que le support va se développer.......
le 30 avril 2010
Je l'écoute de temps en temps,des morceaux qui ne passent à la radio.Un bon moment de musique
le 30 mai 2016
cd vendu comme neuf alors que celui- ci est rayé , pochette abimé bref grosse deception
premiere fois que cela m'arrive
le 13 novembre 2014
des vrais disques de Johnny....depuis il ni a plus rien de rien.....que de la soupe......allez relance toi avec des auteurs et des musiciens de talents....pas ceux d aujourd hui.....