le 29 mars 2013
Edition Silent Hill un peu simpliste juste boitier style d.v.d (avec 1 Bluray son en DTS HD et 2 DVD son Dolby),
Edition Silent Hill Révélation magnifique boitier Steelbook (métal) avec artbook de 36 pages a l intérieur, 2disques 3 versions du film : 3DBluray, 2DBluray, et Dvd
Poster de qualité
8 cartes postales papier glacé d image du film
Et l essentiel Statuette de grande qualité limitée a 1500ex, jolie finition
Bref vu le prix, une Edition pour fan et grand collectionneurs!
le 31 décembre 2015
statuette très bien faite, de bonne qualité.
Boîtier silent hill 2 metal très beau également.
Un peu déçu du boîtier simpliste pour le 1er volet.
review image
le 17 juillet 2013
C'est un coffret collector de grande qualité, la statuette est vraiment magnifique et solide, les blu-ray sont de qualités et les autres goodies dont le kit sont top, après le second film est mauvais, mais c'est secondaire.
le 11 juillet 2013
Film excellent, très bien fait, je recommande +++. Mais parfois, on s'éloigne une peu de l'histoire du jeu vidéo.
Figurine de très bonne qualité, très belle, pas effet jouet, au top pour collectionneur.
le 28 novembre 2013
Ce coffret est juste exceptionnel! Parlons déjà des films, beaucoup critiqueront car pour eux les films n'ont rien à voir avec la série de jeux bla bla bla ... Oui tout est mélangé, certains perso ne sont pas dans les jeux et alors ? Si tout était exactement fait à la Silent Hill game ça critiquerait encore en disant que c'est trop copié collé ... Fan des jeux Silent Hill je peux vous dire que j'ai bien aimé les 2 films.
Concernant le collector, ça c'est de la qualité!
La figurine est magnifique, moi qui ai déjà quelques collector, j'avoue que là j'ai été bluffé car j'en ai pas une qui arrive à la cheville de ce fameux Head Pyramide. La figurine est assez grande et lourde, de plus numéroté :) (n° 802 pour moi).
La boîte du premier film est toute simple, mais la boîte du deuxième est en métal avec une boîte enrobant le tout avec à l’intérieur un poster et des cartes postales.
Voilà très contente de ce collector que je recommande à tout fan de collector ou aimant les films silent hill.
le 9 avril 2013
I loved the DVD set & all the nice goodies it came with! Including the statue too and the number I got!, But when I recieved it and opened it, the head/helment of Pyramid Head came off by unnotice which had shoked me but I got some super glue and now it looks all new, it had dissapointed me a bit but I still loved having this Limited Edtion item in my Silent Hill Collection!
le 27 mai 2013
Parfait ! Envoi rapide, objet conforme.
Silent Hill : très bien, correspond bien à l'univers du jeux. Film prenant même si on ne connait pas le jeu.
Silent Hill 2 : Fouillis, brouillon. On a du mal à suivre. Dommage, aurait put être mieux !
le 15 décembre 2015
Alors le premier film silent hill est bon en soit.
Seul la fin (trop de justification sur) est un peu trop ... justifié (il est ou le mystère des jeux ? XD).
Sinon bon film, l'une des meilleurs adaptation de jeux videos.

Le second film est l'oposé.
Prennez le jeu (troisième épisode), remplacez certains personnages par des acteurs jeune ou sans carisme.
Détruisez l'histoire , rendez la ridicule et vous aurez un second film ... vraiment pathétique ...

Bref à prendre pour son prix (vraiment pas chère) mais pas pour le second film XD.
le 7 février 2014
image : trés bonne, et pourtant les scènes sombres sont toujours difficiles à reproduire
ici, c'est nickel sur les 2 films
son : film 1 = trés bon, mais dialogues en retrait par rapport aux bruitages
film 2 = exceptionnel ; dialoguies au niveau, musique et brutages de trés bonne qualité, trés réalistes
histoire : excellente
on raccroche bien sur le film 2 par rapport au 1
on se rend compte, qu'il y a même une suite 3 !
pas d'effet de lassitude, on en redemande
excellent rapport qualité prix
le 18 août 2015
Sur le bluray du premier film, le son est vraiment inégal. Pendant tout le film j'ai dû osciller entre le volume 8 et le volume 31, ça fait quand même une sacrée différence ! Pour un bluray, l'image n'était pas non plus exceptionnelle sur ma nouvelle tv, mais le premier film commence à dater quand même, donc on lui pardonnera. Second film plus ridicule que dans mon souvenir, mais ça fait plaisir de revoir Sean Bean et Kit Harrington.