undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo nav_HPTV Achetez Kindle Paperwhite Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 18 août 2011
Ce coffret contient les 5 DVDs de la précédente intégrale + les DVDs "Pour le meilleur & pour le pire" ( épisodes qui vont de la rupture entre Alex & Jean jusqu'à leur mariage ) & le DVD des voyages du couple.
Tous les sketchs sont évidemment excellents mais ce coffret ne contient toujours pas la totalité des épisodes. Il manque, par exemple, "A l'animalerie", "Le chien d'un gars, une fille", "Un gars, une fille marchent la nuit" ou l'hilarant "Un gars, un fille chez l'oenologue"

Un coffret à acheter les yeux fermés même s'il est frustrant de ne pas avoir l'intégralité des épisodes.
11 commentaire61 sur 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2011
Très bien, mais on reste sur sa faim quand on se souvient des nombreux épisodes qui ne sont PAS dans cette pseudo "Integrale" ... A quand une intégrale qui en sera vraiment une ?
0Commentaire44 sur 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2014
Bonjour,

FAUX !!!!!
L'intégrale des DVD de la série " Un Gars une Fille " est de 50 DVD et je les possède.
Je me suis fait avoir en achetant ce coffret au début .... grosse déception .....
Obligé d'acheter les autres sur eBay ( je cite et espère que Amazon publiera mon com )

N'achetez pas ce coffret .... il en manque énormément !!!!
Cordialement.
le 4 janvier 2012
Je trouve qu'ils devrais regardé dans le dictionnaire le mot INTEGRALE car c'est loin d'etre l'integrale car il manque beaucoup de sketches je l'ai avais tous vu et il y en a pour beaucoup plus de 20h de sketches et ils parlent d'integrale en 7dvd et aussi en 5dvd.C'est de l'arnaque.A ceux qui aiment cette serie n'acheté pas ce coffret car ils sont loin de savoir ce que veut dire le mot INTEGRALE.Je suis enormement deçu car je me souviens de pas mal de sketches qui ne sont pas sur ce soit disant integrale.Je suis fan et croyez moi c'est loin d'etre un integrale.Ce mensonge est juste pour faire acheter.Je vous met en garde qu'avec ce coffret vous aurez un peu plus de la moitié de la serie et encore.J'en ai plein en tete,des sketches,qu'il n'y a pas sur ce soit disant integrale.TRES TRES DECEVANT.
0Commentaire51 sur 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
ce n'est pas l'intégrale, je suis très déçue. Je m'attendais vraiment a tous les episodes. il y a qu'un quart de tous les episodes.
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2013
il y a marqué intégral sur la boite , visiblement les éditeurs doivent avoir du mal à comprendre ce terme et l'utilise à tord et à travers
car il manque la moitié de la série
chose que j'ai déjà vu auparavant , notamment avec camera café
le 8 février 2012
Ceci est tout simplement de la publicité mensongère. Acheter un coffret "intégral" signifie qu'il y'a l'intégralité des épisodes de la série et ce n'est pas le cas il en manque la moitié. Payer 25 euros et ne pas être satisfait est tout simplement révoltant. De quoi attaquer en justice production et vendeurs!
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2012
DESOLEE D'AVOIR FAIT CET ACHAT INUTILE. JE ME SUIS RENDUE COMPTE TROP TARD QU'IL EXISTE "LA TOTALE EN DVD" DE LA SERIE "UN GARS UNE FILLE", SOIT 51 DVD D'ENVIRON 52' CHACUN. ALORS, DE NOUVEAU LA MEME QUESTION : QUE VEUT DIRE LE MOT "INTEGRALE 7 DVD" ???
44 commentaires15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2013
L'éditeur de ce coffret devrait revoir la définition du mot "intégrale" car c'est une véritable
arnaque! Etre obligé de supporter ces nombreuses interruptions à chaque fin de sketches par ces
épouvantables génériques qui ne servent à rien et nous gâchent le plaisir de voir dans de bonnes
conditions ces gags qui sont de véritables petits chef-d'oeuvre d'humour que nous aimons tant.
Dommage de ne pouvoir les supprimer car c'est une véritable gêne pour tous !
le 21 avril 2011
ce n'est pas un intégrale, c'est vrai qu'il y a pas mal d'épisode mais il en manque pas mal d'épisode pour un intégrale
22 commentaires20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus