le 15 février 2013
l'ensemble de dvd dans le coffret est du plus haut niveau de qualité, très très bons reportages et explications dans le contexte avec les vidéos d'époques, très satisfait.
le 17 janvier 2014
Les documentaires contenus dans ce coffret sont excellents, plein d'images d'archives. Le coffret est sympa, en forme de boîte à munitions.
le 14 octobre 2013
rien a redire, un vrai plaisir de decouvrir ce coffret ainsi que les autres dvd. une periode que j'aurais aimé mieux apprendre en cours!
le 20 mars 2013
J'ai été scotché devant ces différents documentaire tous plus captivant les uns que les autres. La voix de Mathieu Kassovitz est parfaite pour ces documentaires. Les images et les vidéos nous laisse sans voix. On enchaîne les différents chapitres de ces film à une vitesse tellement qu'on est dedans. A voir et à revoir !
le 26 mars 2014
J'ai vu la série à la télé sur la première guerre mondiale : ce documentaire est vraiment bien fait: il suit les événement de façon chronologique avec les images d'archive , jour après jour, illustrée çà et là par des cartes pour mieux se représenter les localisations des affrontements : hyper bien fait
Je ne parlerai pas des films, chacun se fera son idée, moi je les avais aimé à la télévision c'est pourquoi j'ai choisi d'acheter ce coffret pour l'offrir.

La boite est assez jolie, même si elle est un peu légère, mais à ce prix, c'est toujours mieux que les DVD dans un coffret cartonné!
Par contre, la boite peut contenir 6 ou 7 DVD et n'en contient que 4 lors de la réception, obligeant le fabriquant à y placer un bout de carton pour que le tout soit bien calé.
Et au déballage, l'effet n'est pas top, ça fait un peu cheap... Alors peut être que c'est prévu pour ceux qui vont acheter l'autre série de DVD et la ranger dans la boite à munitions, mais c'est un truc à savoir!
le 9 avril 2014
dvd superbe j'en suis contente je vous en remercie beaucoup car c'est important pour moi de savoir ce qui c'est vraiment passée
le savoir c'est un tout si on ne sais pas on ne peut pas en parler merci
et merci pour tout ce qui on temoigner
le 12 mai 2013
Documentaires très intéressants. Le dvd sur Hitler, nous apprend beaucoup sur la façon dont il est arrivé au pouvoir. Très bien
le 22 décembre 2013
Une bonne affaire niveau prix pour les passionnés d'Histoire que ce coffret regroupant les différents docs de France 2 tous autant excellents les uns que les autres, je recommande !
le 14 mai 2013
Un coffret pour tous les passionnés de cette période importante de notre histoire mais également pour les plus jeunes afin de comprendre ce qu'il s'est passé nos générations.
Des images d'époque impressionnantes qui changent des films montés de toutes pièces.
Un must have!