le 14 juin 2009
Possédant déjà la collection Harry Potter en DVD, j'avais remarqué de nombreux défauts de compression proposé par ce format. La tentation de reprendre la collection Harry Potter en format BluRay a été particulièrement forte, principalement titillée par la qualité inégalée de ce format.
La qualité autant sonore que visuelle des BluRay Harry Potter sont à tomber. Un véritable régal pour les oreilles et les yeux! La différence entre le format DVD est d'autant plus flagrante dans le cinquième épisode. Des noirs vraiment profond, sans pixellisation écoeurante (inadmissible sur le format DVD), des couleurs chatoyantes et saturées comme il faut (regardez comme ça chatoye !), si vous aimez les films de la série Harry Potter, il s'agit là du format qu'il vous faut absolument.
En tous les cas, moi, je ne regrette vraiment pas mon achat et j'ai eu un réel plaisir à revoir ces films.
Seb
le 22 février 2011
Amazone tient toujours ses promesses et Harry Potter aussi. Le coffret est digne d'un coffret et les versions bluray tiennent la route. Nous ne sommes pas déçus.
le 19 octobre 2011
Harry potter redecouvert en blu ray, c'est simplement enorme. Personnages attachants, musique enivrante et quelle suspence a chaque films. Un univers different grace aux changements de realisateurs qui ammene un souffle nouveau a chaque tome.
le 15 avril 2011
bon coffret mis a part le fait que le film se lance imediatement et que le menue principale est des plus médiocre (pas de video aux menu)un simple fond uni et le texte ecran est illisible et fouillis comme une réédition de DVD a bas prix contrairement au édition simple acheter a la sortie de chacun des films.
le 18 février 2012
Tout simplement génial, on accroche ou pas à ces films, donc nous on aime que dire de plus : à voir si vous le pouvez
le 29 août 2011
harry en blurau que du bonheur en plus ce coffret n'est vraiment pas cher ! a voir et revoir sans hesitations !
le 3 septembre 2009
Ceux qui n'ont pas HP en BR n'ont pas de TV ou de lecteur, ou bien ont été congelés quelques années.
le 30 avril 2011
la qualité du blue ray n'est plus a prouver , surtout avec des film tel que harry potter ou les scenes sont souvent dans des endroit sombres , vraiment tout est parfait et de plus le prix tres interessent
le 5 novembre 2008
Il manque juste les bandes annonces HD notamment sur les BR des années 4 et 5. Dommange...!!!!!