undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 janvier 2014
Livraison comme souvent sans soucis, à l'heure. Pour le pack, il répond à mes attentes. Méthode d'apprentissage simple, bien construit. Petit prix dis formule économique, il me manque un peu de couleur pour améliorer la lisibilité, mais bon, on ne peut pas tout avoir...
le 25 mars 2015
Acheté pour suivre le programme de 6e espagnol de ma fille et pouvoir lui donner de petits coups de pouce, et surtout avoir un minimum de grammaire qu'il me manque pour former des phrases simples. Sympa à lire, pas trop compliqué , je poursuis ma lecture petit à petit.
le 9 janvier 2014
Je trouve les catégories bien faites mais j'ai du mal avec l'usage de leur phonétique....la prononciation reste donc approximative avec cette méthode.
le 9 février 2015
livre pas tres pedagogique et peut etre difficile de comprehension si on est pas habituer au format pour `Les Nuls`