le 17 octobre 2013
4 gros cubes, facile a manipuler pour les tout petits , par contre les illustrations n étant pas de couleurs vives et assez complexes ne sont pas adaptés aux bébés. Le petit livret accompagnant les cubes est en carton dur facile a manipuler également par les petits enfants.
le 21 août 2014
Entrer dans l'univers de Saint Exupéry et de son Petit Prince grâce à ces cubes, être le petit héros qui découvre le petit héros et rêver de découvrir les étoiles et de nouvelles planètes!
le 1 juillet 2014
joli petit coffret pour les bébés ou petit enfant . Les cubes sont jolis, par contre le livre est vraiment trop simplifié, c'est un peu dommage mais tout de même un petit cadeau sympa
le 8 janvier 2014
cadeau fait a mon filleul de 17mois
apparament il a apprecié
jolis dessins du petit prince
un petit livre en carton souple qui est tres bien conseillé pour cet age
le 28 mai 2014
adorable petit coffret trop mignon! parfait à offrir pour un cadeau de naissance, tout est joli et les couleurs sont si tendres :)
le 5 octobre 2014
je trouve que c'est une tres bonne qualité, et tres bonne presentation et je les recommande vivement pour les petits
le 13 octobre 2013
l'histoire en elle meme est tres courte, il y a des pages qui auraient pu s'ervire a combler les blancs. sinon les cubes jaime bien de jolie dessin a reconstitué.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus