undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 6 novembre 2001
L'an dernier, pour noël justement, j'ai offert le coffret des 4 "Sissi" à ma femme.
Un jour, elle a commis UNE erreur : laisser notre fille de 11 ans regarder le premier de la série !
Depuis, le coffret ne s'éloigne plus du magnétoscope où on a parfois l'impression qu'il est "monté en boucle" ! Au point qu'en quelques mois, les premiers signes d'usure des cassettes commencent à devenir visibles.
Là, c'est certain, dès que le coffret sort en DVD, je l'achète !
Quel meilleur compliment peut-on faire ?
Cadeau de noël recommendé par Ysgawin à tous les époux/concubins/papas de fille !
le 12 mars 2003
A force de voir et revoir ces trois films romantiques, ils ne sont plus utilisables. Dans notre famille, depuis la grand mére, jusqu'au la plus petite des filles, et aussi les garÇons, même s'ils dissent que c'est trop gout des femmes; on est captivés par cette belle et sincère princesse.
Un seul souhait: que les trois films sortent en DVD, pour les regarder avec la qualité des DVD.
Merci
le 13 avril 2016
que l'on vende "les jeunes années d'une reine" comme faisant partie de SISSI est une honte et un mensonge. Il s'agit des jeunes années de la reine Victoria que c es abrutis de programmeurs télévisuels mettent toujours a la suite a Noël. Répugnant
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 2 novembre 2009
....la performance d'Helmut Knuth. Les scène SM s'enchainent sans temps mort. Les amateurs du genre apprécieront en experts. Quant aux autres, ils verront combien cet acteur mérite de ressortir de l'oubli où sa profession d'ornithologue, éleveur de martinets, l'a confiné...